Je regarde pour la dix-septième fois l'heure sur mon téléphone. Assise à mon bureau devant le contrat je le relis en boucle depuis maintenant deux heure. Depuis l'incident de vendredi à l'université j'ai longuement réfléchi en pesant le pour et le contre, si c'est une bonne idée ou non de signer ce contrat.
Et ma réponse reste la même, je veux signer ce contrat.
Mais après mes multiples lectures, une question reste en suspens dans ma tête. Mes punitions, s'appliquent-elle également à mes cours ? Si j'ai de mauvaises notes ou si par exemple je me mets à discuter avec Safia en cours et ça remonte à leurs oreilles, vont-ils me punir ou les punitions restent lorsque je désobéis durant les séances ?
Pour en avoir le cœur net, j'attrape mon téléphone et entre dans le groupe que Jordan à créer pour communiquer tous les trois.
Moi : Bonjour chères Maitres, j'avais une question à propos du contrat. Si, imaginons, j'ai un petit dérapage en cours, me punirez-vous ou les punitions ne sont que pour les séances ?
Clark : A quel genre de dérapage penses-tu ?
Moi : Heum, et bien, discuter avec des camardes, arriver en retard, rater un cours, avoir une mauvaise note. Pas d'inquiétude, je ne suis pas du genre à répondre au prof, ni à vraiment discuter avec mes camarades, pas non plus arriver en retard, ni même rater un cours.
Clark : Je vois, et les mauvaises note ?
Moi : ... Ca c'est une autre histoire.
Jordane : Alors en cas de mauvaise note, nous adapterons les punitions. Mais oui, elles s'appliquent également à ton comportement de la vie de tous les jours.
Moi : D'accord, merci pour vos réponses.
Clark : Tu es toujours motivée ?
Moi : On ne peut plus motivée...
Jordan : Dans ces cas-là, demain tu viendras au club nous remettre ton contrat. Tu auras des indications pour ta vraie première soirée.
Je ne peux m'empêcher de sourire devant leurs messages. Je range le contrat dans mon sac de cours, ainsi que mon papier que je dois remettre à Clark pour le contact d'urgence que je n'ai pas pu le lui remettre vendredi.
Je pars prendre une douche et me mettre en pyjamas pour aller me coucher, je sens que ma soirée de demain va être chargé alors j'ai intérêt à bien dormir cette nuit. Mais avant de fermer l'œil, une notification sur mon téléphone m'interpelle.
C'est un message en privé de Clark.
Clark : Si tu as une mauvaise note, je serai dans l'obligation de te sanctionner. Tu devras refaire ton devoir et supporter en même temps les nombreux orgasmes que tu auras.
Je posais main sur ma bouche. Non de Dieu, il avait les mots pour réveiller mon entre jambe.
Un nouveau message arriva, cette fois-ci venant de Jordan.
Jordan : Quant à moi, j'aimerai beaucoup te voir travailler, ou du moins essayer, avec ma main entre tes cuisses, enfoncée en toi, en train de te donner du plaisir. Bonne nuit ma Rose.
J'éteins mon téléphone et le pose sur ma table de nuit. Je meurs d'envie de leur sortir mes dernières mauvaise note pour subir leurs punitions. Mais je sais aussi que ce n'est que des mots et qu'une punition a pour but de punir. Alors ce ne sera pas aussi agréable que je le pense.
Je m'endors sur ces magnifiques pensées, avec l'envie pressante d'être à demain.
Le lendemain je me lève avec, cette fois-ci, l'envie de dormir encore un peu. Je me frotte les yeux et rejoins la salle de bain pour me passer un coup d'eau sur le visage. J'enfile un sweat et un mom puis je quitte mon appartement, mon sac sur le dos.
VOUS LISEZ
Sous Haute Tention
RomanceNouvelles villes, nouvelle année. Jamais Eden n'aurait pensée qu'un soir de tempêtes elle rencontrerait deux hommes de quelques années de plus qu'elle, qui lui permettraient de se sentir plus libre. Comment un monde du BDSM encore inconnu et des ren...