Chapitre 8

3.9K 35 6
                                    

Ses doigts bougent en moi et il se met à faire des vas et vient. Je tire sur mes liens mais je suis incapable de me détacher, même fermer mes cuisses m'est impossible. Je sens un liquide froid être étalé contre mon intimité et un objet froid remplace les doigts présent en moi. L'objet est rond et est poussé au fond de moi. La sensation est vraiment étrange mais pas désagréable non plus.

- Tu es prête à ce qui va suivre, Eden ? me demande Clarke.

- Je... je ne sais pas.

Je le sens s'approcher de moi et venir m'embrasser. Son baiser est vraiment passionné, il y ajoute sa langue qui vient danser avec la mienne. Soudain, l'objet en moi se met à bouger alors je cesse de répondre à son baiser et recule la tête dans l'oreiller.

En fait, non. L'objet ne bouge pas, il grossit. Oui, c'est ça. Et un bruit d'air accompagne ce gonflement. Il grossit jusqu'à rencontrer mes parois. C'est une pompe et Jordan doit certainement s'amuser à la gonfler dans mon intimité. Il s'arrête pour la laisser se dégonfler et recommence sa torture. Contre mes parois interne je le sens se frotter et faire monter mon excitation. C'est comme-ci j'avais envie qu'il l'enfonce davantage en moi.

Je remue et tire sur mes mains mais je suis incapable de me détacher. J'ai envie qu'il le fasse gonfler jusqu'à le faire exploser en moi.

Après plusieurs gonflement, l'objet est retiré de mon intimité et est remplacé par des doigts faisant des vas et viens.

- Mmh, c'est utile ce machin, commente Jordan. Clark, dis-moi ce que tu en pense.

Le concerné s'éloigne de ma bouche pour insérer à son tour ses doigts en moi, comme pour me tâter de l'intérieur.

Comme si je suis un objet qu'ils essaient d'ouvrir.

- C'est intéressant... mais pas assez écarté à mon gout, tu devrais continuer. Mais change d'objet.

J'entends des bruits de chuchotement non loin de moi et après un certain temps je sens deux mains sur mes cuisses et un nouvel objet est enfoncé dans mon vagin. Cette fois-ci je laisse échapper un gémissement, l'objet est plus gros et plus désagréable. Puis il se met à vibrer et je retiens ma respiration, il fait rapidement monter mon plaisir. C'est une torture ce truc !

- Ma Rose, est-ce que tu veux bien qu'on allume la lumière ?

Je me mors la lèvre inférieure avant de répondre positivement. Rapidement je vois les deux hommes au-dessus de moi, le sourire aux lèvres.

- Tu es magnifique Eden.

J'ai chaud, je transpire et je tremble, alors j'en doute.

Jordan s'approche de moi et vient embrasser mes lèvres puis il descend sur mon cou et ma poitrine pour venir aspirer mes tétons.

- Tu sais que j'ai soif, maintenant ?

Quoi ? Je dois faire quoi de cette information ?

Il me sourit et embrasse une nouvelle fois mes lèvres avant de se lever et récupérer une bouteille d'alcool et revient vers moi. Il retire le bouchon et boit quelques gorgées au goulot.

Clark récupère brusquement la bouteille et renverse de la boisson sur moi. Je sursaute, c'est froid. Il pourrait faire attention. J'observe les deux hommes qui me regardent, du désire dans leurs yeux.

- Oups, je n'ai pas fait exprès, commente Clark.

Jordan pose sa main sur l'épaule de son petit ami et la presse légèrement.

- Ce n'est rien, allons nettoyer ça, mon cœur.

Il lui sourit et pose la bouteille avant de s'approcher de moi. Je vois leur sourire étirer leur visage et faire battre rapidement mon cœur. Oh, non, j'ai compris leur intention. Ils se penchent au-dessus de moi et leur lèvre entrent en contact avec ma peau. Puis c'est au tour de leurs langue. Ils passent sur chaque parcelle de ma peau. Mon ventre, mes côtes, mon estomac et surtout mes seins, là où ils s'attardent. J'en frissonne de plaisir.

L'objet qui vibre entre mes jambes, accumulé à leurs coups de langue sur ma peau dénudée me procurent un premier orgasme.

Mes membres se contractent et mon corps tremble de plaisir. Puis je sens l'un des garçons descendre vers mon pubis et continuer ses assauts avec sa langue jusqu'à mon clitoris. Je sens mon entre jambe essayer d'expulser l'objet et celui-ci parvient à s'échapper à cause de la mouille et certainement de la cyprine que mon corps produit.

- Je crois que tu es prête ma Rose, murmure Jordan à mon oreille. Clark va y aller doucement, au moindre problème je veux que tu nous avertisses.

- Oui, maitre.

Je sens Clark et je le vois se pencher au-dessus de moi. Il s'allonge à moitié sur moi et colle son membre à l'entrée de mon vagin. Puis en quelques secondes, je le sens s'enfoncer en moi. D'abord une douleur aigue, puis le plaisir prend possession de mon corps. Il reste en moi sans bouger pour me laisser m'habituer à lui, puis il commence ses mouvements de vas et viens.

Je tourne la tête vers Jordan, assis sur une chaise, son membre dans sa main qu'il caresse et branle. Il me sourit mais une main remet mon visage droit, Clarke m'observe.

- Comment tu te sens ?

Comment je me sens ? Merveilleusement bien.

- J'en veux plus.

- Plus, c'est-à-dire ?

- Je veux que tu... que vous alliez plus vite.

Un sourire se forme sur son visage puis il accélère, je tire une nouvelle fois sur les liens pour le toucher mais je reste attachée.

- Je veux vous toucher. S'il vous plait, laissez-moi vous toucher, détachez-moi.

Jordan se lève et se rapproche de nous.

- Si je te libère je veux que tu me fasses jouir, une fois que ce sera fait tu auras le droit à ton orgasme.

Je hoche la tête, je suis prête à tout pour pouvoir les toucher. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis vraiment désolée pour le retard de publication. Je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite, mais la voilà. Je vais encore me faire disputer pour cette fin, mais je vais essayer de l'écrire plus rapidement. 

Vous avez des demandes particulière pour l'histoire ? Comme plus d'action, plus de sexe ou autres ? Du sexe spécifique, quelque chose en particuliers que vous aimeriez lire ? 

Sous Haute Tention Où les histoires vivent. Découvrez maintenant