Je rentre dans l'une des chambres du club. Je dois avouer que je ne sais absolument pas quoi faire.
Je détaille la pièce du regard, la lumière est tamisée, les murs et les objets sont rouges.
Le verrou de la porte résonne dans la pièce alors je me tourne. Ils sont tous les deux là, à m'observer de haut.
Intimidée, je baisse la tête. Je sais que c'est l'une des choses à faire en présence d'un maître ou d'une maîtresse, ne pas les regarder dans les yeux et baisser la tête, en signe de soumission.
Leurs carrures sont si imposante que je me sens comme une petite sourie vulnérable face à eux.
- Retire tes vêtements et positionne-toi à genoux, main sur tes cuisses écartées, ordonne Jordan.
Je déglutie difficilement. Courage Eden, tu peux y arriver.
Je retire donc mes vêtements petit à petit et les laisse tomber en un tas sur le sol. Je me mets à genoux, dans la position demandée et baisse la tête.
- Écarte un peu plus les cuisses, ordonne cette fois-ci Clark.
J'exécute sa demande mais je me rends compte que cela donne un plus grand accès à mon intimité alors je les referme mais un pied m'en empêche.
- N'ai pas honte de ton corp Eden. Tu es parfaite comme tu es.
Je sourie et acquiesce à la phrase de Jordan. C'est légèrement déstabilisant de me retrouver face à deux hommes. Mais je trouve ça intriguant de devoir me faire contrôler par eux. Et de finir à leur merci.
C'est étrange d'avoir envie de ça... je me fais peur.
- Comme c'est ta première fois, je voudrais que tu nous dises qu'elle est ton maximum, ou ce que tu ne veux pas faire, me demande Clark.
- Étant donné que c'est ma toute première fois, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Alors je vous laisse le champs libre. Je veux pouvoir découvrir le plus de chose avant de me projeter. À condition que ce ne soit pas trop brutal.
- Très bien. Il nous faut des couleurs et un mot d'alerte pour savoir ce que tu ressens, si tu es à bout ou si tu vas bien.
- Vert tout va bien, orange ça commence à être dur, rouge je n'en peux vraiment plus. Rose, arrêtez tout maintenant.
- Parfais. Debout maintenant.
Je me redresse et vois Jordan s'approcher lentement de moi. Je recule mais me retrouve rapidement bloquée par Clark dans mon dos.
Je sens les mains de l'homme derrière moi se poser sur mes hanches. Mais je ne réagis pas. Seul un frisson me prend. Je suis seulement attirée par les pupilles au dessus de moi.
Il dépose une main sur mon ventre et la fait glisser dessus pour monter jusqu'à mes seins, sa seconde mains prend place sur l'une de mes hanches que Clark a précédemment lâché.
- Détend toi, tout va bien. N'oublie pas tes couleurs et ton mot d'alerte.
Je secoue la tête et sens une nouvelle main sur mon ventre. Celle-ci appartient à l'homme derrière moi. Cette fois-ci, elle descend un peu plus bas pour frôler mon intimité.
Un nouveau frisson me traverse le corps. Je les laisse faire, me toucher. Je suis à eux, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de moi, j'ai envie qu'aujourd'hui quelqu'un s'occupe de moi... Jordan approche son visage de mon cou et dépose ses lèvres dessus. Je laisse tomber ma tête sur l'épaule de clark alors qu'il entre deux doigts en moi.
Une explosion dans me ventre me fait tressaillir. La sensation est si différente de quand je l'avais fait moi-même. Sentir toute ces sensations sans ne rien faire est incroyable. Je fléchie légèrement les jambes pour que ses doigts me pénètrent plus profondément ce qui provoque un rire de l'homme derrière moi.
VOUS LISEZ
Sous Haute Tention
RomanceNouvelles villes, nouvelle année. Jamais Eden n'aurait pensée qu'un soir de tempêtes elle rencontrerait deux hommes de quelques années de plus qu'elle, qui lui permettraient de se sentir plus libre. Comment un monde du BDSM encore inconnu et des ren...