Je plaque ma main contre ma bouche pour étouffer un gémissement. Je sens le rouge me monter aux joues lorsque je sens le regard de quelques étudiants posés sur moi.
- Tout va bien la haut, mademoiselle.
Oh, merde.
Attirer l'attention de l'enseignante était la dernière chose que je voulais.
L'objet vibrant contre mes parois intime me procure une nouvelle vague de plaisir, mais les vibration ne sont pas assez fortes pour me procurer un orgasme.
Encore heureux !
Pourtant, je n'ai qu'une envie, c'est de m'en aller d'ici pour en avoir un. Et vite !
A mes côtés Safia repose son téléphone sur la table et le mien se met à vibrer. Je lui lance un regard en biais et regarde mon téléphone.
C'est un message de notre groupe à Jordan, Clark et moi.
Jordan : Chère Eden, comment se déroulent tes cours ?
Moi : A merveilles, maitre !
Jordan : Oh, donc Safia a dit vrai, tu t'amuses ?
Je tourne la tête vers mon amie et la fusille du regard. Celle-ci cache son visage avec sa main, pour camoufler son rire. Moi qui pensais qu'à nous deux nous pourrions nous soutenir. En fait elle m'enfonce cette garce.
Je rentre dans une discussion avec Marine et lui écris un très rapide message.
Moi : C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir se concentrer en cours à cause de Safia qui glousse...
Fière de moi je repose mon téléphone en espérant qui mon amie subisse les sévices de sa maitresse et tente de me reconcentrer malgré les vibrations dans mon intimité.
A la fin des cours nous quittons l'université pour prendre la direction de nos appartements. Je rentre chez moi pour poser mes affaires et prendre la direction du club. Je n'ai vraiment pas la motivation de travailler ce soir. Mais je n'ai pas vraiment le choix.
Avant de partir, j'hésite à enlever l'œuf car cela fait plusieurs heures que Jordan n'y a plus touché. Mais je décide de le garder au risque de représailles, en espérant qu'il continue à l'ignorer.
J'arrive sur mon lieu de travail et me change en enfilant un corset et une jupe courte. Je pose mon téléphone près du bar et commence mon service.
La soirée se fait longue, je suis déjà épuisée, mais je suis loin d'avoir terminé.
Après trois heures de travail je me rapproche du comptoir lorsque les vibrations s'élancent dans mon entre jambe. Oh putain de merde, ce n'est pas le moment.
Je me rattrape au meuble pour ne pas m'écrouler.
Le sadique a mis la vitesse supérieur.
- Eh, Eden, tu vas bien ? s'inquiète mon collègue.
- Oui, oui. Je...j'ai trébuché... à cause de... mes talons.
Formuler une phrase avec des vagues de plaisir qui me submergent ce n'est pas facile. J'attrape mon téléphone et annonce à mes collègues que je prends une pose.
La panique monte en moi en voyant des appels et des messages de Safia, Marine, Jordan et Clark.
Oups, je vais morfler.
Safia : Putain Eden tu es où. Les garçons sont en panique, tu réponds pas !
Moi : Pardon, je travaille ce soir. Je pensais vous avoir prévenu.
VOUS LISEZ
Sous Haute Tention
RomanceNouvelles villes, nouvelle année. Jamais Eden n'aurait pensée qu'un soir de tempêtes elle rencontrerait deux hommes de quelques années de plus qu'elle, qui lui permettraient de se sentir plus libre. Comment un monde du BDSM encore inconnu et des ren...