« Bonjour Bill » l'accueillit Declan. « J'ai de bonnes nouvelles. »
L'intéressé s'installa derrière la grille et souffla. Declan était son avocat mais aussi un ami fidèle, sur qui il avait toujours pu compter. Pourtant, depuis un certain temps, rien n'allait plus dans ses affaires. Bill n'avait rien laissé tombé mais Declan ne s'en sortait pas.
« Le juge est près à reconsidérer ton cas mais, pour ça, il faudrait que tu te tiennes bien et tu sais très bien que... »
« Il demandera toujours du fric et il n'est pas question que je me ruine » le coupa immédiatement le blond.
« Bill fait un effort sérieux ! Je me démène pour te sortir de là ! »
« Declan, laisse tomber. Même en me tenant bien ils auront toujours un truc à ressortir. »
L'avocat soupira à son tour. Bill était un dossier compliqué. Lui même ne savait pas tout de ce qui entrait dans les actions du détenu et il était complètement largué.
La conversation ne dura pas et le prisonnier retourna dans sa cellule après le parloir. C'était lui qui avait coupé court à la discussion avant de s'énerver pour de bon. Ses gars faisaient n'importe quoi, les filles se prélassaient et tout partait en vrille dans son dos.
Lorsque le geôlier referma la porte dans son dos, le blond affichait un regard énervé. Il était tout en tension.
« Ça va ? » tenta Tom à voix basse.
Mais ce dernier se retrouva bien vite collé au mur, l'ainé le tenant fermement par le col. Il le dominait de plusieurs centimètres et sa force, sous la colère, était décuplée.
« Ça va ? » l'imita t-il. « Putain arrête de toujours me le demander ! »
« Mais ... » tenta le plus jeune. « C'était simplement pour être agréable. »
Bill resserra sa poigne. Il lui compressait la carotide. Et, bien vite, Tom devint blanc et s'écroula aux pieds de Bill qui resta un instant confus. Il s'abaissa alors et le gifla à plusieurs reprises mais l'autre ne reprenait pas conscience. Finalement, il lui balança un peu d'eau et lui appuya sur la cage thoracique. Au bout de quelques minutes, Tom papillonna des yeux et reprit ses esprits petit à petit. Lorsqu'il se rendit compte que Bill était en face de lui, il se terra contre le mur, relevant la main par dessus sa tête pour éviter de recevoir un coup, au cas où.
Le blond fut d'abord surpris puis, en entendant le plus jeune pleurer, il s'accroupit à côté de lui et lui toucha le bras mais l'autre le repoussa.
« Je suis désolé » bredouilla alors Bill en chuchotant.
Il se leva pour se mettre sur son lit et se cacha sous sa grosse couette. Il agissait toujours sous l'impulsion. S'il ne regrettait pas toujours, il n'avait jamais tué quelqu'un et ne comptait pas essayer. Il avait vraiment eu peur de perdre le petit. Alors si on lui collait en plus un meurtre sur le dos, s'en était fini de lui. Déjà qu'il se doutait bien que Declan lui avait caché certaines choses ...
VOUS LISEZ
Liebe Gefangener [TH-Yaoi]
FanfictionVoilà six mois que Bill Kaulitz est en prison. Six mois que ses codétenus changent régulièrement. Jamais il n'a réussi à s'en faire des amis, trouvant le moyen de les affaiblir par n'importe quel moyen. Et puis il y a eu ce gars, Tom Drapper. Faible...