Prologue

14 0 0
                                    

Je n'en reviens pas que tout a commencé , par un sourire , un mot de trop , un mot qui m'a fait tomber dans ses filets . 

Je ne disposais d'aucune excuse , je savais qu'il était et pourtant je me suis jetée dans la gueule du loup comme si c'était le lit le plus douillé au monde . Je m'en doutais un peu des conséquences , mais qu'il aurait crus que ces répercussions seraient liées à un seul prénom :"Narciso".

Connaissez-vous le mythe de Narcisse , ce bel étalon qui tomba amoureux de lui-même en se regardant dans l'eau ? Je suis l'eau et lui cet homme si beau mais qui au-delà des apparences est bien plus sombre que je ne le pensais . 

Nous nous sommes lancés dans un jeu appliquant trois règles simples et une loi : ne pas tomber amoureux. 

Mais j'étais loin de me douter qu'en continuant de gratter la surface de son armure j'allais me retrouver face à face avec son passé et sa vie plus que sombre. 

Tout ce qui brille n'est pas de l'or, n'est-ce pas ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NDA

Salut mes chers lecteurs,

Cela fait longtemps que je n'ai pas été sur wattpad en tant qu'auteure , cela fait longtemps que je ne vous aie pas fait rêver, car je fus trop occupé à rêver à travers des histoires .

Avec le temps, je me suis enrichie dans mes lectures, j'ai appris à mieux connaître la new romance pour vous offrir une histoire à la hauteur. 

Je ne sais pas si elle vous plaira, mais je le fais avec tout mon cœur . 

Je vous souhaite une bonne lecture !

NarcisoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant