Il s'en alla sans se retourner, il n'aimait pas qu'on lui tienne tête, on pouvait le reprocher tant de chose, mais son charme et sa beauté serait un pêché bien trop mortel à qui oserait y goûter.
Il n'était pas si différent que quiconque, il passait ses week-ends en soirée à boire et à coucher avec la première venu sans vraiment savoir son nom le lendemain matin . Un peu comme la plupart des mecs de son monde, ils avaient de quoi avoir les filles qu'ils voulaient.
Ce mec passait d'étudiant en commerce la semaine, de mannequin le week-end et de jeune en manque de sexe le soir. Aucune fille ne l'a jamais dit que faire, elles sont du style à se contenter de ce qu'il lui donne, car être aborder par lui est déjà un honneur.
Mais je n'étais pas elles, je savais que je le voulais et je savais comment faire pour l'avoir, mes parents ont travaillé pour sa famille à une époque, mon père était architecte et avait pour travaille la réalisation de la demeure où il vit depuis maintenant 19 ans.
Je me remémorais chacun des mots qui ont surpassé les limitations de nos lèvres dans cette salle , jusqu'au moment où j'arrivai chez moi , accueillis par la douce odeur de cookies que ma mère m'a préparée .
Moi : « Salut maman ! »
- Mom : « Holà mi amor, comment était ta journée ? »
- Moi : « Comme d'habitude, épuisante »
- Mom : « Prends ces cookies (me tend les cookies) et ce soir, je serais au travail, j'ai une intervention chirurgicale »
- Moi : « Ne t'inquiète pas mamounette »(en lui faisant un bisou)
La fin de ce vendredi soir se déroula comme à son habitude entre mes devoirs, mon repas et ma douche dans une maison bien vide.
Je me retrouvais en petite culotte et grand t-shirt sur mon lit en effectuant ma lecture quotidienne de mon roman quand j'entendis mon nom et des cailloux sur ma fenêtre, je m'y pressai pour y jeter un œil.
Je n'en revenais pas, il était là et il était saoul :
Narciso : « Kalinaaaaaa !!!!!!!!! ouvre cette putain de porte morveuse »
moi : « Non je te laisserai dehors, tu ne mérites pas que je t'ouvre cette porte »
Narciso : « Ouvre cette porte et promis je te baise jusqu'à que tu es mal »
moi : « Putain, mais t'es bourré, j'arrive, tu m'énerves »
Je m'en allai l'ouvrir, il était insupportable.
Je le pris par-dessous mon bras, il était bien saoul et bien lourd on remercie sa tonne de muscle.
Moi : « Tu es dans un piètre état, comment savais-tu où j'habitais ? »
Lui : « Je t'ai suivi il y a un moment déjà, pourquoi t'es en petite culotte ? »
Moi : « Je n'ai pas eu le temps de me changer (en redressant son oreiller ) et puis ce n'est pas comme si tu n'avais jamais vu une culotte de ta vie »
Narciso : « Oui, mais ce n'est pas la même chose avec toi (en m'agrippant les hanches ) »
Il me plaça assise sur lui, il délaissa une de ses mains qui se trouvait sur ma hanche pour venir dans mes cheveux, il les tira légèrement et m'embrassa tout mon cou et commença à faire des mouvements de bassins sous moi et enleva mon t-shirt me laissant les seins nue.
Il vit ma culotte et y accéda pour me susurrer :
lui : « J'ai un faible pour la dentelle rouge »
moi : « Hummm »
-Narciso : « Ne t'avais-je pas prévenu que je te baiserais si je rentrais ? »
Il me déposa sur la longueur du canapé et remonta ses doigts dangereusement jusqu'à les remuer dangereusement en moi, il savait y faire, il savait ce qu'il faisait et ce qu'il voulait.
Il remonta ses lèvres sur mes seins me faisant cambrer il était doué vraiment très doué, et je détestais sa manière de m'avoir aussi facilement.
Il commença à m'embrasser entre les cuisses puis il me lécha , il accentuait les vitesses et mes mains dans ses cheveux tirait sa tête en arrière de plus en plus qu'il allait vite .
-moi : « Putain Narciso »
Il releva sa tête et me regarda en arquant un sourire.
- Lui : « Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux déjà en finir alors que ce n'est que le début »
Je me ressaisis, il était hors de question qu'il me termine ici , sur le canapé de mes parents et tout de suite.
- Moi : « On arrête de jouer et tu vas prendre un Doliprane et te coucher »
- Lui : « Tu viens de me dire non ? »
- Moi : « oui »
- Lui : « Je vais dormir que si tu dors avec moi »
- Moi : « T'es saoul arrête de dire n'importe quoi »
- Lui : « Je t'ai demandé de dormir avec moi, tu prends vraiment le risque de me dire non ? »
- Moi : « Tu vas insister longtemps donc okay »
Je me retrouvais dans ses bras, il me faisait des bisous dans mon cou pendant une dizaine de minutes et s'endormit. Je n'en revenais pas, je viens de dire « non » à Narciso, je suis sur le choque de mes propres mots. Avait-il déjà partagé une nuit chaste avec une autre ? Ou bien étais-je une exception ?
Je décidai de me recoucher dans mon lit et de passé une nuit remplie de question et avec son odeur sur chaque partie de mon corps.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NDA:
Salut les guys , ce chapitre est assez court cependant j'espère que vous aurez pu voir l'hardante passion qu'il se trouve entre ces deux là .
Je pense publier un chapitre deux fois par semaine pour que vous puissiez en profiter au maximum.
N'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires ;)
Bisouilles XOXO
VOUS LISEZ
Narciso
RomanceLui, c'est Narciso Fernandez: beau , riche , arrogant , il a toutes les filles à ses pieds , même elle . Et elle , c'est Kalina Rodriguez : remplit de caractère qui sait ce qu'elle veut et comment l'avoir . Et son souhait , l'avoir lui . Ils vont en...