Chap5 : Fernandez' life

1 0 0
                                    

20h , maison des Fernandez , diner de famille Narciso

Nous y voilà les dîners de famille avec mon beau-père et mes frères , laissez moi vous faire la présentation de la famille Fernandez . Nous avons à ma gauche le plus jeune de mes frères, Luciano Fernandez, il avait à peine 19 ans , c'était un beau brun avec les yeux vert avec une belle carrure et quelques tatouages éparpillé sur son cou et son torse , il aimait plaisanter et vivre sa vie à vive allure , il parlait énormément et niveau filles c'était le défilé victoria's secret tous les week-ends . Il aimait la vitesse, les motos et les femmes , on s'entendait assez bien c'était mon bras droit et bien souvent mon unique confident .

En face de moi se tenait, Alexio Fernandez , un grand blond musclé , légèrement barbu et sans aucun tatouage . Ses seules drogues restaient son whisky, son paquet de Malboro et l'argent. En ce qui concernait les femmes, il s'y faisait discret, c'était le préféré de mon oncle et il dirigeait déjà une filiale de l'entreprise . C'était l'exemple de la famille et même s'il était froid assez souvent, il restait quelqu'un sur qui on pouvait s'appuyer quand ça n'allait pas.

Et bien à ma droite dominant la table par sa prestance , nous avions M Antonio Fernandez , le grand boss de la famille et de la compagnie . Il était dur et strict mais il dirigeait son entreprise d'une main de maître . Et en parlant d'entreprise , je devais faire un choix, y travailler et ainsi préserver l'héritage familial ou bien prendre une autre voie . A vrai dire je n'avais rien contre l'entreprise et cela faisait longtemps que je m'étais décidé à y travailler mais avant je n'avais rien à perdre .

Aujourd'hui , j'ai elle , ma Kalinita , parce que bien évidemment si j'accepte l'offre qui est ce job de rêve je devrai partir pour les US et peut-être qu'on ne pourra plus jamais se revoir . C'est pour cela que je veux lui montrer que je ne suis pas celui qu'on décrit mais après tout je risque aussi de l'abandonner.

Le repas se fit dans un silence de mort , ayant tous fini nous sortions de table , mon oncle alla travailler dans son bureau je me demandais parfois s'il dormait ce vieux . Et puis nous , nous allions dans notre salle de jeux qui n'en était pas vraiment une , il y avait un billard , un babyfoot et un ping pong mais aussi beaucoup de livres , des tableaux et des dossiers . Tout cela était plongé dans un décor du 19ème siècle , quelques portraits familiaux traînaient sur les murs et c'était un peu un endroit où les confidences restaient entre nous et les morts .

Nous nous asseyons sur des sièges en cuir à boire nos scotch , ça sentait l'aisance financière à plein nez et comme attendu je me fis interrogé :

- Alexio : " Alors Narciso , c'est comment tes parties de jambes en l'air avec la voisine ? "

- Moi : " Et ben c'est pas mal "

- Luciano : " Tu ne l'as pas encore baisé "

- Alexio : " Est-ce que le grand Narciso serait tombé sur plus fort que soit "

- Moi : " Mais vous dites que de la merde les mecs "

- Luciano : " Il veut pas appliquer sa règle de 3 avec elle , c'est pour ça qu'il ne l'a pas encore baisé "

- Moi : " A croire que il y a que mes histoires de baise qui vous intéresse "

- Luciano : "Pas trop mais cette fois-ci c'est différent et tu le sais bien? "

-Moi: " Tu cherches trop la petite bête , laisse mes partie de baise tranquille à ce que je sache tu n'es pas médecin"

-Luciano : "Je pourrais être le gynéco de ta Kalinita"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NarcisoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant