Bonjour
Bienvenue sur le tome 2 de mes lectures, et oui l'aventure continue, le tome 1 regroupe les fiches coup de cœur de 2019 à juillet 2023, ce tome 2 commence donc en aout 2023.
Comme d'habitude je vais vous proposer des fiches lectures de mes coup de cœur, avec avis constructifs, pour aider les lecteurs a passer de bon moment sans se prendre la tête a chercher dans cette jungle que peut être wattpad, et surtout a mettre en lumière les auteurs, les aider, les faire connaitre. Par contre si je n'aime pas une histoire elle ne paraitra pas dans ce recueil, je ne fait pas de critique négative. je ne fait que des fiches positives, bien que quelques fois elles puissent contenir remarques et conseils.
Puis je proposer mon histoire et qu'elles sont les règles importantes pour que je valide la lecture ?
1) Très important je ne lit que des histoires Gay et des Happy end (à la fin).
2) si vous me proposer votre histoire vous devez être ouvert à la critique constructive (et bienveillante) je commente beaucoup, je suis un passionné, je me comporte comme un beta lecteur mais un vrai !
3) vous devez un minimum savoir écrire (orthographe, conjugaison, tournure...) attention je ne suis pas un intégriste ne prenez pas peur, mais il y a des limites, si vous voyais se queux je veu dir !
4) j'aime beaucoup le drama, mais pas le surdrama !, une manie wattpad, une histoire avec 10 meurtres, 3 amnésies, 12 accidents, les héros se séparent 10 fois, je t'aime, je ne t'aime plus, je revient, je pars, 1 an, je revient je pars 2 ans, je revient je pars 5 ans... et tout ca en 5 chapitres !
Voila les bases, mais oui j'ai besoin d'histoire, n'hésitez pas.
Dernier petit mot mes chers petits abonnés lecteurs (vous êtes 844 :-)), si vous lisez mes fiches, c'est pour au minimum voter, et alors si vous commentez c'est le gâteau sur la cerise, mais s'il vous plait voter sur les histoires que je vous propose, et surtout venez aussi commenter les fiches, surtout si vous n'estes pas d'accord avec moi, j'adore débattre.
Bienvenue sur le tome 2, on est reparti pour 4 ans, et n'oubliez pas mes petits cœurs merciiiiiii !
Quark30
VOUS LISEZ
Mes Lectures T2
Non-FictionLe tome 1 mes lectures regroupe mes fiches lectures de 2019 à juillet 2023. Ce tome 2 commence donc donc en Aout 2023. Il contient mes fiches lectures coup de cœur, c'est la référence Wattpad, pour trouver les bonnes lectures et être sur de passer...