BLACKCATS AGENCY - Rodolphe de NoahHavesson
Résumé :
La vie du timide Rodolphe s'articule entre un boulot qu'il adore dans le plus ancien hôtel de ses papas avec qui il est très complice et, à son grand regret, une vie sentimentale inexistante. Une vie tranquille pimentée d'humour et de rires, de confidences hilarantes quand il raconte ses déboires à ses parents...
Et puis, il y a ce jour, où à son insu, il est inscrit à un speed dating qui vire au fiasco... et ce jour-là, il rencontre l'homme qui va bouleverser sa vie... oui... Lui ! Archétype de l'homme qui a tout pour séduire Rodolphe... et qui fait demi-tour sans même prononcer un mot.
Pourtant, quand Rodolphe affronte le pire, c'est lui, Lee River-Austeen qui va tout tenter pour le sauver.
Le petit mot de Rodolphe :
"Coucou, moi c'est Rodolphe, merci d'entamer mes aventures. Je vous préviens, j'ai une grave tendance à la digression. Et quand je suis sous le coup d'une émotion, je saucissonne les mots. J'adorais ma vie, sauf que j'ai fait une énorme bêtise et que maintenant, je vais devoir m'en remettre à un véritable... australopithèque ! Ça craint pour mes fesses... non pas dans ce sens là... même si je suis gay... "
Le petit mot de Lee : "......" Comme d'hab, nada !
Mon avis :
Vous ne vous étes pas remis du Blue Monday, vous êtes toujours dans le blues, venez donc faire un chez NoahHavesson Et sa Blackcats Agency ! si Rodolphe ne ne vous donne pas la banane, je ne sais pas ce qu'il vous faut ! hummmm un psy peut être ;-), en plus vous allez voir qu'il porte bien son nom de Famille :-), il parait que rire ça équivaut a manger un steak moi en trois chapitres la je frise l'indigestion, j'en ai pris des fous rire ! pour le moment Lee, reste tres tres mystérieux affaire à suivre.
La plume de Juliette fait encore des étincelles, et en ces jours moroses c'est un bonheur, pourquoi une fiche après seulement trois chapitre, parce que la plume de Juliette est une valeur sure, parce que je suis sur que l'histoire sera fini, et que j'adore ses rendez vous du dimanche. Donc rejoignez moi sur la nouvelle histoire de l'auteur vous ne regretterez pas !
Quark30
PS : un peu en retard mais j'ai le droit ! Bonne année a toutes et tous :-)
N'oubliez pas mes petits cœur ;-)
La j'ai une petite rafale de fiches, donc à demain !
VOUS LISEZ
Mes Lectures T2
Non-FictionLe tome 1 mes lectures regroupe mes fiches lectures de 2019 à juillet 2023. Ce tome 2 commence donc donc en Aout 2023. Il contient mes fiches lectures coup de cœur, c'est la référence Wattpad, pour trouver les bonnes lectures et être sur de passer...