Le Dit de Sacha De EmmieHJean
Résumé :
Lorsque Sacha, lycéen débrouillard et malin, déclenche involontairement un portail magique, il ignore tout de Woswain. Woswain, ce monde où la magie a régné en maître durant des siècles, avant d'être impitoyablement confisquée par un sorcier tyran qui traque et extermine les mages survivants. Coincé malgré lui dans ce monde aussi magnifique qu'impitoyable, contraint de s'adapter à un univers fantastique et violent, il va vite découvrir que ses atouts ne sont pas les moindres sur cette terre de magie et que des pouvoirs insoupçonnés coulent dans ses veines.Prêt à tout pour pouvoir retrouver sa vie et sa famille, il va partir à travers steppes et dangers en quête de son billet de retour, sans imaginer qu'il puisse y trouver bien plus qu'il avait osé envisager.
Avis :Hello mes petits lecteurs et petites lectrices, une nouvelle fiche, avec une histoire absolument geniale, je ne l'ai pas aimée, je l'ai adorée, vous vous devez de l'avoir dans votre pal watpadd, sinon je vous mords ( les fesses pour les garçons, la main pour les filles 🤣🤣).
C'est fantastique, epique, addictif... l'auteure me confirme son grand talent, quant un ado decouvre un nouveau, loin de son quotidien, ou la magie regne en maitre, mais aussi les guerres, les trahisons, les batailles... et finalement si lui etait la cle. D'une petite vie banale, il va trouver, l'amitié, l'amour, une famille, des amis et surtout l'aventure.
On ne peut pas.lacher ce livre, si vous l'ouvrez soyez en averti, vous allez devoir y sacrifier toutes vos heures pour arriver au mot fin, voila encore une fois que wattpad nous prouvent sont intérêt, nous faire découvrir des auteurs talentueux, et qui méritent le succes. J'ai hate de lire encore EmmieHJean vivement sa nouvelle histoire !.
Quark30
PS : On oublie pas mes petits cœurs, Même si cette fin d'été est « Aux couleurs de l'été indien » vous l'avez celle la aussi, l'air est dans la tête, c'est cadeau 😁
Et aussi comme d'habitude on lit, on vote, on commente la fiche de la semaine, n'oubliez pas soutenir un auteur c'est très très important !
Chers auteurs, jeunes auteurs, lecteurs, auteures, jeunes auteures, lectrices... je cherche des lectures soumettez-moi vos oeuvres, mais attention vous devez supporter la critique constructive, les commentaires passionnés, et le fait que vous pouvez ne pas avoir de fiches. Si c'est bon tentez votre chance.
VOUS LISEZ
Mes Lectures T2
Non-FictionLe tome 1 mes lectures regroupe mes fiches lectures de 2019 à juillet 2023. Ce tome 2 commence donc donc en Aout 2023. Il contient mes fiches lectures coup de cœur, c'est la référence Wattpad, pour trouver les bonnes lectures et être sur de passer...