La chute d'Edward Stones de JennyFaire
Résumé :
Auparavant synonyme de talent et de gloire, le nom d'Edward Stones est aujourd'hui associé aux scandales et frasques en tout genre.Le jeune chanteur autrefois salué par la critique, coqueluche de la presse et idole de toute une génération est désormais traîné dans la boue. Le seul responsable : lui-même et, s'il a mis du temps à l'admettre, il est enfin prêt à guérir, à revenir et à briller de nouveau. Après les avoir déçus, retrouver l'estime de ses fans est primordial pour une star comme lui. Mais, ce qu'il désire avant toute chose, c'est reconquérir le cœur de William, l'amour de sa vie.Des strass et des paillettes à l'alcool et la drogue, de la lumière aux ténèbres, voici la véritable histoire d'Edward Stones.Avis :
Si vous me suivez, c'est que nos gouts en matière d'histoire sont les même ou se rapproche, donc avec ce nouveau roman de JennyFaire on est dans le meilleur, le 5 étoiles, une lecture a commencer, hummm tout de suite.
Déjà j'aime les histoires de reconstruction, vous allez donc faire la connaissance d'Edward ex star populaire et adulé, et malheureusement comme toute star les addictions sont passées par la, et il a tout perdu; il a chuté de son piédestal, nous assistons a sa reconstruction, avec ses hauts ses bas, avec les fans exigeants, la presse people qui lâche tout son venin et ses ragots qu'ils soient vrai ou pas, plus dure est la chute, difficile de tenir quant tout s'acharne, surtout après avoir perdu l'amour de sa vie, qui continue a vivre sans vous, et dont il est toujours amoureux, donc oui prévoir mouchoir et chocolat, avec en prime ralage de quark !
Donc chers fidèles lecteur, si vous êtes en manque de très bonne histoire wattpad, sautez dessus, bon moment garanti !
Quark30
PS : On oublie pas mes petits cœurs, et à la faveur de l'automne (vous la connaissez celle la quant même) sous ce soleil incroyable, ou comme la météo le prévoit pour ce week-end Somewhere over the rainbow (un classique) nous nous verrons, peut être novembre pour certains, devinez ou ?.
Et aussi comme d'habitude on lit, on vote, on commente la fiche de la semaine, n'oubliez pas soutenir un auteur c'est très très important !
VOUS LISEZ
Mes Lectures T2
Non-FictionLe tome 1 mes lectures regroupe mes fiches lectures de 2019 à juillet 2023. Ce tome 2 commence donc donc en Aout 2023. Il contient mes fiches lectures coup de cœur, c'est la référence Wattpad, pour trouver les bonnes lectures et être sur de passer...