-Dis-moi, qu'est-ce que tu as de si important à me demander ? Interroge Coralie.
-Tu es heureuse ? Demande Teagan avec sa voix innocente
Coralie fronça les sourcils, confuse. Si elle était heureuse ? Pourquoi est-ce que Teagan lui posait une telle question.
-Quoi ? C'est quoi cette question ? Fit Coralie, toujours confuse. Elle avait la nette impression que Teagan était un peu perturbée
-Je veux dire...Est ce que tu es heureuse dans ta vie de tous les jours ? Dans ton mariage ?
-Oui, bien sûr que oui. J'ai un mari qui m'aime et qui prend soin de moi, une fille adorable qui m'inspire tous les jours à me battre contre ce diabète.
-Pardon, pardon ! C'était stupide de te demander ce genre de questions idiotes.
-Attends pourquoi tu me demandes ça ?
-Je ne sais pas. Je ne...je ne sais pas ce qui me...
-Effectivement, tu as l'air étrange. Je veux dire plus stressée et tu as l'air préoccupée aussi.
Depuis qu'elle lui avait posé cette question, Teagan fuyait le regard de Coralie. Jamais Coralie n'avait vu Teagan aussi négative, aussi mal. Il est vrai qu'elle ne la voyait pas souvent mais Teagan avait toujours été calme et silencieuse, du genre à éviter la conversation ou à eviter de dire des trucs aussi louches. Parfois, il lui arrivait de penser qu'elle était introvertie parce qu'en présence de DeAndre, elle parlait le moins possible. Elle laissait toujours la parole à son mari, chose plutôt normale mais elle, on aurait l'impression qu'elle se taisait par obligation.
-Je suis un peu bizarre en ce moment, je dis des trucs que je ne devrais pas, dit Teagan en secouant la tête. Elle paraissait soudainement stressée.
-Tout va bien avec DeAndre ? Questionne Coralie, plus ferme.
-Oui, tout va bien, répondit Teagan. Pourquoi tu demandes ?
-Parce que tu me poses des questions sur ma vie et mon mariage comme si tu espérais que je te dise quelque chose.
En effet, Teagan espérait que Coralie lui dise que son mariage était aussi un enfer. Que Mayson la battait autant que DeAndre lui la battait et qu'elle ne rêvait que de se défaire de ce mariage. Mais ce n'était pas le cas. Coralie semblait bel et bien heureuse dans sa vie de couple, parfaitement épanouie alors qu'elle, elle faisait semblant.
-Oublie ça ! S'écrie Teagan. Tu sais quoi ? J'ai énormément de travail à terminer. Je devrais aller travailler au lieu de te déranger avec les questions.
-Attends ! Crie Coralie en se levant de son fauteuil. J'ai fais une infusion, tu n'en veux pas ?
-J'aimerais mais je dois partir. Tu embrasseras Zélyana de ma part. Au revoir !
-À plus tard !
Coralie n'en revenait pas. Teagan était absolument étrange. Elle ne l'avait jamais vu autant louche. Elle était tranquille et la seconde après, agitée. Calme et la minute d'après paniquée et stressée. Ça en devenait bizarre. Et puis cette question qu'elle venait de lui poser lui laissait un froid givrant dans le dos.
Teagan arrêta le moteur de la voiture. Serayah sortit aussitôt de la voiture et accourut joyeuse vers la porte d'entrée de la maison. Teagan se tourna vers Tevin qui était assit dans son siège enfant.
-Allez, mon bébé ! Je suis sûre que tu dois être épuisé, dit Teagan en souriant.
Pour toute réponse, Tevin lui sourit affectueusement avant de se remettre à machouiller son jouet.
Teagan adorait ses enfants. C'était la plus belle chose qu'elle avait obtenu de son mariage et même de sa vie entière. Elle était prête à tout pour eux et les aimer d'un amour pur. Pour eux et comme la plupart des mères, elle était prête à faire tout et n'importe quoi. Même à supporter le mauvais traitement de DeAndre.
Après les avoir fait prendre un bain et avoir dîné avec ses enfants, Teagan les a couché et a prit la direction de sa chambre. Heureusement pour elle, DeAndre devait être absent la majeure partie de la nuit. Elle ignorait où il était et à vrai dire, elle s'en fichait. Elle prit l'un des multiples oreillers sur son lit et se dirigea vers son dressing qu'elle referma derrière elle à double tour. Elle s'allongea dans un angle, le même où elle se cachait de DeAndre, derrière ses manteaux de fourrures hors de prix. Elle se coucha et ferma les yeux dans l'espoir que son sommeil soit long...très long.
Bizarrement, quand Teagn se réveilla, il faisait déjà jour. Elle s'étonnait à être toujours dans son dressing. Son sommeil n'avait pas été interrompu par les cris de DeAndre ni par ses coups à la porte. Elle s'était endormie et s'était réveillée comme n'importe qui. Teagan n'en revenait pas. DeAndre ne l'avait pas touché, elle ignorait même s'il était présent ou pas.
Elle se leva d'un coup ouvrit la porte de son dressing. La chambre empestait l'alcool, c'était une odeur tellement forte. Teagan eut un haut-le-coeur. Sur le lit, DeAndre était vautré et avait une grosse gueule de bois. Il n'avait même pas prit la peine de se changer. Il était rentré à l'aube après avoir passé la nuit à boire dans son bureau. Teagan avait beau le rejeter, elle se faisait quand même du soucis pour lui. Elle était inquiète. Jamais auparavant DeAndre était rentré soûl de son travail, il n'était pas du genre à abuser de l'alcool. C'était même la première fois qu'elle le voyait ivre mort.
-DeAndre ?? DeAndre ?? Réveille-toi chéri, s'il te plait ! Crie Teagan
Elle avait beau le secouer de toute sa petite force, il ne se réveillait pas.
-DeAndre ?! Tu m'entends ?
Une nœud se noua dans sa gorge, elle avait la boule au ventre. Ce n'était pas normal. Quelque d'étrange se passait même elle n'en avait pas la moindre idée.
VOUS LISEZ
The Exit
RomanceDeux cent soixante douze fois. C'était le nombre de fois que DeAndre avait prit Teagan de force depuis le début de leur mariage. Il la battait, la violentait, l'oppressait, la menaçait, lui criait dessus, la violait...Lui faisait vivre un enfer. Tea...