Laurel: Steven si tu continu avec ton téléphone il va directement dans le panier à écran.
Jerrmiah et Steven était effectivement entrain de regarder d'ancienne vidéos d'eu qui vienne probablement des été précédants.
Susannah: on veut juste voir vos jolie visage est ce qu'on peut ce dire pas d'écran à table comme avant?
Steven ne lâche évidemment pas son téléphone donc jeremiah lui prend et l'envoie directement dans l'a panier de linge. Hoo bien joué!
Jeremiah: dans le mille c'est qui le champion?s'écrit il.
Steven: ho c'est bon on c'est que tu fait de la muscu.
Belly: mhh t'es jaloux parce que jerem est mieux foutu que toi.
Moi: t'es un petit rat frêles Steven mais t'inquiète c'est pas grave c'est un style. il me fait un doigt et se retourne vers jeremiah.
Steven: non les mec fin c'est tendance au contraire, il ne faut pas être trop musclée sinon tu ne peux pas porter de costume classe.
Conrad: mhh ouais c'est sa bien sûr, dit il en riant.
Je ne savait pas qu'il pouvait parler et encore moin rire.
Steven: quand est ce que tu reprend l'entraînement toi? Demande il à Conrad.
Jeremiah: il a arrêté le football.
Conrad allait répondre mais jeremiah le coupe et un silence s'installe. Apparemment cette nouvelle n'est pas une bonne nouvelle. Belly et susannah semblait me dire que Conrad a très changer.
Steven: quoi c'est une blague je tuerai pour jouer à la fac.
Susannah: il peut encore changé d'avis.
Conrad: je n'ai pas l'intention de changer d'avis, j'allais être sur la touche tout l'année de tout façon
Laurel: et cette été tu va faire quoi pour t'occuper si tu ne joue pas au football?
Steven: tu pourrais venir travailler au club avec moi et jerem.
Jeremiah approuve et tout à coup le sourit de belly disparaît. je n'ai pas compris grand chose à la discussion mais je demanderais à belly tout à l'heure.
Conrad: heu non je veux pas travailler au club.
Belly: quoi vous allez travailler cette été ?
Jeremiah: ouais moi en temps que maître nageur et Steven au snack. Il se tchèque.
Susannah: ho j'allais oublier.
Susannah se lève et va chercher quelque chose, des enveloppe je crois.
Susannah: j'ai quelque chose pour vous. Amy comme tu est là cette année j'ai penser que se serais une bonne idée, vous pourriez le faire à deux. Elle nous donne à chacun l'enveloppe.
VOUS LISEZ
Juste un été - jeremiah Fisher
FanfictionAmy est devenu une très bonne amie de belly. Elle ne savais pas que cette amitié allait avoir de si grande conséquence dans sa vie. Mais c'est le cas elle va rencontrer quelqu'un qui va changer sa vie et l'aider à surmonter des epereuve qui aurait é...