Aujourd'hui keigo me réveil donc pour la première fois . J'ai de la chance qu'il ait une chambre d'amis !
Keigo - T/p lève toi on va au magasin !
Mais il croit jsuis sa fille le boug ou quoi ???
Moi - Mais -
Keigo- ALLEZ LEVE TOI !!! ON VA AUSSI CHERCHER DES DECO POUR TA CHAMBRE !!
Moi - MAIS JE VAIS PAS HABITER ICI GROS FOU C'EST PARCE QUE J'AI PERDU MES CLÉS HEIN
Keigo .. oui mais t'inquiète... Enfaîte tu peux rester habiter ici s'il te plaît ? Je m'ennuie y'a personne ici c'est ennuyant ... Dit-il tout timide
HAHAHAHA MAIS C'EST POUR CA IL FORÇAIT ENFAITE !!! VASY EN SOI MEME MOI JAI PERSONNE CHEZ MOI JE ME FAIS CHIÉ
Moi - ok
Keigo - SÉRIEUX ?!?!?
Moi - Bah oui ?? Moi aussi je m'ennuie jsuis tout le temps seul chez moi ...
Keigo - OUAISSS T/P T'ES VRAIMENT LA MEILLEURE !!! Dit-il en me faisant un câlin.
Moi - Ouais ouais vasy viens !
Je remets donc mes vêtements d'hier et on se dirigea vers sa voiture pour d'abord aller faire les courses et après ramener des petites décorations .
Moi - Mais attend au lieu d'acheter des nouveaux truc viens on cherche un moyen pour entrer chez moi et prendre mes affaires .
Keigo- Ah ouii pas faux. Attend normalement je connais un héro qui peut te déverrouiller la porte .
Il prend son téléphone et appelle l'autre la
Keigo - Ouais allo Lock Loki , j'ai besoin de toi en gros j'ai besoin tu m'ouvre une porte car la personne est trop bête et elle a perdu ses clés donc bon ...
Keigo - Ok super !
Keigo - Ah oui c'est vrai attend 2 secondes !
Il met sa main sur le truc du son la et me demande où j'habite je lui répond et il partage mon adresse au soit disant Lock Loki puis raccroche .
Keigo - C'est bon il va passé à 15 heures pour qu'on puissent prendre tes affaires !
Moi - Super ! Merci Keigo !
Keigo - Ouais ouais vasy remercie moi encore s'il te plaît.
Moi - ta gueule
Keigo - Pardon cheffe
Moi - Ouais voilà haha !
Comment l'expliquer... Je me sens bien avec lui ...Je sais pas pourquoi mais bon ! On va acheter quelque truc que je voulais mais que je ne pouvais pas avoir dans la chambre , genre des plantes , un miroir et d'autres truc comme ça.
Arriver 15h00 on y va même si bo6n on devait y être à 15 heures mais t'inquièteeee .
Le héro arrive donc à ouvrir la serrure et je prend donc mes vêtements et d'autres affaires et direction chez Keigo !!!
Il commande , on mange et on met nos affaires à leurs place hehe . Dans la chambre il y avait déjà un bureau et une armoire
donc c'était plus facile.Keigo - T/p , on va eller voir une collège elle a besoin de moi , et je vais pas te laisser seule ici . Alors mes t'es vêtements et on y va
Moi - D'accord !
VOUS LISEZ
izuku ? [ izuku X reader]
Fanfiction- qu'est ce que tu me veux à la fin ? - que tu le lâche - Pff jamais , casse toi