CHAPITRE 11

37 3 3
                                    

Je me réveille vers 5h00 à cause d'un gros cauchemar,  j'ai rêvé comme quoi lorsque j'étais petite des gars avaient toqué chez moi et ils m'ont torturé et tout . En plus j'avais l'impression de sentir la douleur c'était atroce.

Ils m'ouvraient les bras , le bassin et plein d'autres endroits,  le truc c'est que dans ces endroits là j'ai vraiment des cicatrices IRL , mais j'ai jamais sue comment,  et si c'était pas un rêve ? Genre ça me serait vraiment arrivé ?

Mais non je peux pas oublier un truc comme ça  sinon ça serait vraiment grave mon état...

Je sais pas c'est bizzare... Sinon la semaine dernière j'ai parler avec Todoroki et franchement je suis trop contente on est devenu amies après je sais pas pour lui mais moi oui ! Vue que c'est le fils d' Endevor on a plein de points communs , nos pères travaillent toujours sur les même missions !

Il m'a aussi parlé de ses problèmes familiaux, ça m'a fait de la peine mais ne suis heureuse qu'il m'en ai parlé ! Il avait vraiment besoin de vider son sac vue qu'il a parler pendant 40 min no stop ...

En tout cas je suis heureuse pour lui .

Aujourd'hui je passe la journée avec mon père,  on va faire du shopping , manger dehors , et aller au parc d'attractions ! J'ai trop trop hâteeee !!!

On se douche, s'habille et on sort sans même manger .

On va d'abord dans un café manger le petit déjeuner , j'ai pris un lait au chocolat et un cheese cake . Je sais pas si le mélange est bon mais c'est 2 trucs que j'aime donc on s'en fou ! Mon père lui il a mangé du papier j'ai pas compris mais oklmm  ...

Ensuite on va s'acheter plein de vêtements et devinez quoi ON A PLEIN DE VÊTEMENTS CORDA C'EST TROPP BIENNN !!

On a acheté un pull beige et un pantalon vert et genre c'est trop TROP beau , surtout qu'on a les même ducoup !☆

On achete plein de truc : Jean , pull , t-shirt, claquette,  lubr- mascara, veste et plein de truc !!

Ensuite on va mangé au resto , pâte carbo, curry la baseee , et mon père lui aussi pâte carbo vue qu'il m'aime trop car je cite 《 ce que tu prend je prend , à part le curry dans mon ventre y'a que ça a cause de toi. 》

Mais trql je garde que la première partie ♡ .

Après avoir mangé devinez qui on croise ... Bakugo... Eh casse toi là va la bas orh !

Bakugo - HAHA T/P LA NE- Oh ? Bonjour monsieur !! Il s'incline tout rouge .

Papa - T'allais dire quoi ? T/p la quoi ??

Moi - C'est vrai ça,  T/p la quoi ?

Bakugo - Euh ... hehe.. T/p la gagnante,  la gagnante du championnat !

Moi - Mais ça commence pas par " ne " .

Bakugo - Ma langue a fourché.

Papa - Hmm , tu pense que jsuis bête ou quoi ? Je t'ai vue le jour du championnat,  t'as un problème avec T/p ou quoi ? Si tu l'énerve encore une fois je m'occuperai de ton cas . Je peux très bien demander à t'exclure du lycée pour motif d'harcelement .

Bakugo - ... Pardon monsieur,  je recommencerai plus ...

Papa - T'a inté-

Moi - HAHAHAHA T'A PEUR HEIN POUHAHAH BIEN FAIT " je recommencerais plus... " MMMDRRRRR !!!!!

izuku ? [ izuku X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant