Ouaisss aujourd'hui plus que 3 semaines avant la rentrée ! En fin de compte j'ai décidé d'aller à Yuei car maintenant je veux devenir HÉROÏNE !!
Et ouais hehe moi qui aimait pas enfaite c'est trop la classe ! En plus maintenant je connais plein plein plein d'heros !!
Vous voyez Mount Ladie ? Eh bah elle m'a dit que maintenant on est copine !! Je connais plein de gens ! Genre Midnight , Aizawa , Present Mic , Best jeaniste et même All Might !!
Car oui , mon père est le 3 ème héro du Japon hehe !! En parlant de lui ça se passe vraiment trop bien haha je suis trop contente !
Il m'entraîne aussi beaucoup pour mon alter car oui au début j'était nul car je me disais qu'il me servait à rien vue que je ne voulait pas être héroïne . Mais maintenant bah je rattrape le temps perdu ! Et franchement c'est trop facile !
Vous savez Midnight quand elle m'a vue elle m'a dit que j'étais comme mon père , car moi aussi j'aime bien brûler les étape sauf que moi je peux le faire 1er degrés...
Papa est partie dehors en mission , tandis que moi je suis au Starbucks.
Je suis vraiment trop fière ! Devinez quoi ? J'ai maintenant confiance en moi ! Ça doit faire 8 mois que je travaille sur moi mais j'y arrive !
J'ai hâte d'aller à Yuei ! Comme ça je vais pouvoir voir Midnight et tout les autres ! Et je vais même pouvoir me faire des amis qui sait ?
Bref !!
-- ELLIPSE 3 SEMAINES --
Aujourd'hui c'est enfin l'examen d'entrée ! J'ai pas peur en soi je suis même confiante ! J'ai travaillé dur donc pourquoi je n'arriverais pas ?
On se dirige vers Yuei . Personnellement cet endroit ne m'ai pas inconnu vue que je suis déjà y aller avec mon père !
Donc je ne m'arrête pas .
Je regarde devant moi sans vraiment prêter attention aux autres , enfaite je marche avec mes écouteurs, et quand j'écoute de la musique , je suis dans mon propre monde, vous savez j'écoute quoi ? HEHE J'ÉCOUTE BEAUTIFUL LIAR DE BEYONCE ET SHAKIRA HAHA VRMT CE FEAT JUSTE PÉPITE ! Du miellll pour les oreilles enfaite !!En plus vous savez j'ai fait des cours de chant genre mais c'était polyvalent je faisais donc aussi de la guitare électrique haha c'est vraiment trop bien !!!
Et puis je sais pas si je vous l'ai dit mais je rêvais d'être dans la mode et bah devinez quoi ? JE DEFILE POUR DES MARQUES SUPER CONNUES !!
Vraiment trop happy là
Bref on entre dans une salle la et je m'assois à côté d'un inconnu ce qui est LOGIQUE et Present Mic vient présenter l'exercice .
Donc en gros y'a des robots à casser et y'a un type qui fait gagner 0 points ok !
J'entends quelqu'un d'autre parler mais bon qui cala même ??
----
Je m'étire un peu loin des regards et me prépare mentalement.
Je vais gagner ce test et ce même si toute la planète est contre moi .
J'ai 3 raisons pour le réussir
de 1 : mon avenir
de 2 : papa
de 3 : ma sœurCar avant de mourir elle voulait être héroïne.
Alors je vais réussir et être minimum top 3 !
Les portes s'ouvrent, je ne bouge pas ! Ca me paraît logique , au début tout le monde va se bousculer donc autant attendre qu'ils se regroupent et la j'utiliserai mon vent pour aller dans les airs et tous les doubler .
VOUS LISEZ
izuku ? [ izuku X reader]
Fiksi Penggemar- qu'est ce que tu me veux à la fin ? - que tu le lâche - Pff jamais , casse toi