CHAPITRE 8 - CHAMPIONNAT

53 2 6
                                    

Cela fait déjà 2 semaines que mon père est parti , aujourd'hui j'ai invité Kendo à la maison , Monoma ne pouvait pas .

Elle entra et on parla ,jusqu'au sujet que je déteste tant : l'amour.

Kendo - Sinon 6toi t'as déjà été en couple ?

Je lui dit ou pas ? Après tout ,c'est pas bien de mentir, non ? ( venant d'une menteuse ?? )

Moi - Oui .

Kendo- AH BON ???? AVEC QUI ? IL S'APPELLE COMMENT ? VOUS VOUS ÊTES DÉJÀ EMBRASSER ? C'ÉTAIT L'AMOUR FOU ??

Clairement pas mdrr

Moi - Oui , avec mon prof,  il s'appelait Takashi , oui on s'est embrasser, et pour moi c'était l'amour fou mais pas à la fin mdr .

Kendo- Hein ?

Moi - Deux ?

Kendo - C'est pas le moment ...

Elle s'approche de moi et me tient les mains .

Kendo - Tu veux m'expliquer ?

Moi - Mais t'as crue c'est un k-drama ou quoi ?

Kendo - tg.

Moi - 'Scuse moi cheffe !

Kendo - Maintenant explique moi .

Je lui explique donc .

Kendo - Mais meuf c'est un fou lui , il a juste vue t'étais jeune c'est pour ça, il en a profité... Attention à toi vraiment  (⚠)

Moi - T'inquièteeee t'façon j'ai brûler ça maison il va faire quoi même ?

Kendo - BAHAHAHAHA BRAVO !!!

Moi - HAHAHAHA !

Et on alla dormir .

- ELLIPSE 1 semaines -

Demain y'a le championnat de Yuei omg trop hâte.

T'INQUIÈTE SOFIA JE TE JURE QUE JE GAGNERAIS !

Je sors de la salle de cours et vois que Monoma est en train de faire chier la 1-A . Putain il a vraiment un problème avec eux ...

Kendo va l'assommé avec son fameux coup dans la nuque . A chaque fois ça me fait pensé aux titans d'SNK mdr .

Mais je remarque qu'il y'a le buisson et Kirishima.

Moi - Oh salut Kirishima !

Kirishima - Tiens salut t/p ! Je t'avais pas vu haha !

Moi - Haha t'inquiète ! Désolé Monoma aussi ...

Kirishima - Ohh t'inquiète pas !

Je lui souris

Je me tourna et vis le garçon du curry me regarder et regarder Kirishima.

Qu'est ce qu'il a lui ?

Il me reregarde et je décide de prendre la parole .

Moi - Qu'est ce qu'il y'a ?

Il commence à paniquer en agitant ses mains devant lui . OH NONNN JE L'AI MIS MAL À L'AISE !!

izuku ? [ izuku X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant