Voici les choix du vote précédent ayant reçu le plus de voix :
{La tension monte entre Caul et Alma}
{Nim arrive à rejoindre Caul, Alma et Sharon}
____________________________________________________________________________Elle marchait sans faire l'erreur de se croire à la hauteur.
Derrière son frère qui s'aventurait vers la bibliothèque des âmes, Miss Peregrine jeta un œil derrière elle.
Elle vit au loin ses charges et son ombrune garder l'entrée de la boucle. Plus elle marchait, moins ils étaient visible.
En tournant la tête de l'autre côté, elle vit Sharon cachait sous sa capuche. Il venait enfin de la rattraper. Elle n'était pas vraiment étonnée de le voir à ses côtés.-《Tiens, tu es là toi ?》Dit Caul sans même se retourner pour le regarder.
Il avait deviné grâce aux bruits de pas.
-《Je ne préfère pas la laisser seule avec un estre.》Répondit-il.
-《Tu veux surtout revoir mon frère.》
-《Évidement. C'est un ami.》
-《Malheureusement...》
L'homme à la cape fronça les sourcils face à cette remarque.
-《Comment ça malheureusement ?》
-《Je ne t'ai jamais aimé.》
La voix du frère Bentham n'avait aucune intonation. Il était calme.
-《Qu'est-ce que j'm'en cogne que tu ne m'apprécies pas.》
-《Si c'est réciproque, dégage. Je ne vois pas ce que tu fou avec nous.》
Finalement, le leader lança un regard à l'homme qui le suivait.
-《Laisses le tranquille Caul.》Intervient finalement Miss Peregrine.
Bien que cela paraissait logique, elle n'avait jamais pensée au fait que les deux hommes avaient une certaine relation. Évidement, elle était loin d'être positif mais ils se connaissaient bel et bien.
-《Pourquoi tu le défends, c'est ton toutou ?》
-《Arrêtes.》Se répéta t'elle.
Voulant lui éviter des ennuies, dès le moment où elle s'était mise à parler, Sharon avait décidé de se taire. Valait mieux ne pas intervenir pour sa sécurité.
-《Tu sais très bien que je refuse quand tu me donne des ordres, Peregrine.》
Le sombre homme se retourna pour regarder sa petite sœur. Il avait des yeux qui la transpercaient. Il avait croisé les bras pour la regarder. Afin de l'humilier et de prouver sa domination, il se força à se baisser pour se mettre à sa taille et la regarder droit dans les yeux.
-《Ne m'appelle pas comme ça.》
Elle détestait ce nom.
Il était son symbole d'ombrune et de directrice. Elle était appelée ainsi par tout le monde particulier mais de la part des autres, ça avait toujours été par respect. Son frère, lui, ne faisait que la déshumaniser.
Ne plus l'appeller par son prénom lui retirait son identité véritable.-《Et comment veux-tu que je t'appelle ?》
Elle n'aimait pas la façon dont il lui parlait. C'était très impoli et moqueur.
-《Par mon prénom.》
-《Savais-tu que c'est moi qui l'avait proposé à papa et maman ? Ils nous avaient demandés notre avis à Myron et moi et quand je leur ai dit Alma, ils sont tombés sous le charme. C'est moi qui t'ais donné ce prénom alors je peux te le retirer.》
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐃𝐚𝐦𝐧𝐞́ - 𝕄ℙℍ𝔽ℙℂ
FanfictionUne prophétie, une cité perdue, une relique suprême, voilà l'obsession de ces étrangers. Cachée dans un monde ordinaire, à la recherche de ses frères disparus, Miss Peregrine ouvrira la porte des damnés et pour ne pas se perdre dans cette temporali...