Pour le premier one shot, tu t'appelleras Ayana !!
Bonne lecture à toi ♡︎
Love with Reo💋➯𝘚𝘰𝘯𝘨 :
➤𝘑𝘦𝘢𝘭𝘰𝘶𝘴 𝘣𝘺 𝘦𝘺𝘦 𝘥𝘳𝘦𝘴𝘴
➤𝘉𝘰𝘶𝘯𝘥 2 𝘣𝘺 𝘒𝘢𝘺𝘯𝘦 𝘞𝘦𝘴𝘵
➤𝘗𝘭𝘢𝘺 𝘋𝘢𝘵𝘦 𝘣𝘺 𝘔𝘦𝘭𝘢𝘯𝘪𝘦 𝘔𝘢𝘳𝘵𝘪𝘯𝘦𝘻
➤𝘐 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘣𝘦 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘨𝘪𝘳𝘭𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘣𝘺 𝘨𝘪𝘳𝘭 𝘪𝘯 𝘳𝘦𝘥
➤𝘌𝘢𝘳𝘯𝘦𝘥 𝘪𝘵 𝘣𝘺 𝘛𝘩𝘦 𝘞𝘦𝘦𝘬𝘯𝘥
--------------------------------------------------------꧁ 𝐌𝐚 𝐌𝐢𝐬𝐬 ꧂
Moi, je n'étais qu'une fille de 17 ans qui étais aisée en terme d'argent. Tous ce que je voulais je claquais des doigts. J'aimais et détestais cette vie à la fois.
Ma famille et moi sommes idyllique pour le monde alors que je ne m'entend pas du tout avec mon père.« -Wouaw ! Ayana ! Tu es super belle aujourd'hui !!! s'exclamait ma copine en venant vers moi. »
Je la regardais chaque matin me complimenter puis je la remerciait sincèrement avant de reprendre mon chemin pour aller dans mon ancien lycée.
Vous voyez ? Je parlais de ça. Ce côté où tout le monde vient me parler pour des choses absurdes. J'en avais marre de ces compliments, j'avais comme un manque.
Un manque de satisfaction ?
Un manque d'affection ?Quelque soit le manque, j'en avais besoin.
Sur mes belles pensée, je ne regarde pas ce que je fais et je fonce dans quelques choses ou plutôt dans quelqu'un.
Je relève la tête et je vois un garçon plutôt grand avec des cheveux violet, des mèches qui retombaient sur son visages, une peau claire qui faisait ressortir ses yeux magnifique. Il était vêtu d'un costard noir.
Je pensais vraiment que c'était mon nouveau chauffeur mais en y réfléchissant bien je ne pouvais pas en avoir un deuxième, puis dans la confusion je demande :« -Que faites vous chez moi ? je demande en fronçant les sourcils. »
« -Ok, je vois, il dit en passant une main sur sa nuque, vos parents sont en collaborations avec les miens. »
Je regarde le garçon puis soupire.
Bien-sûr la collaboration entre les familles riches... j'avais oubliée.« -Ayana, m'appela ma mère. Oh...comment es-tu habillé ?"
Je baisse mon regard sur mes habits puis je soupire, comme je n'avais pas prévu l'arrivé d'une famille alors j'était habillé d'un débardeur noir et d'un cycliste de la même couleur. Ma mère chasse sa parole d'une main puis son sourire revient.
VOUS LISEZ
ꨄ 𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 𝐁𝐥𝐮𝐞 𝐋𝐨𝐜𝐤ꨄ
FanfictionOne shot | Blue Lock | Commande ouverte !!! Ouverte à toutes idées, n'hésitez pas <3 Bisous bisous 💕 - With my all love, ℳ'☆