𖦹𝐁𝐚𝐜𝐡𝐢𝐫𝐚 𝐌𝐞𝐠𝐮𝐫𝐮𖦹

602 23 25
                                    

     Pour le deuxième one shot, tu t'appelleras Sanaa !!
Bonne lecture à toi ♡︎
     love with Bachira 💋

➯𝘚𝘰𝘯𝘨 :

➤rises the moon by Liana Flores
➤Fitness by Bruno Mars ft Cardi B
➤Dark Red by Steve Lacy
➤Shinonuga E-Wa by Fuji Kaze
➤Étoile d'Afrique #18 by VDYCD
➤Fue Mejor by Kali Uchis ft SZA
--------------------------------------------------------

➤rises the moon by Liana Flores ➤Fitness by Bruno Mars ft Cardi B➤Dark Red by Steve Lacy➤Shinonuga E-Wa by Fuji Kaze➤Étoile d'Afrique #18 by VDYCD➤Fue Mejor by Kali Uchis ft SZA--------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁𝐇𝐢𝐦 𝐚𝐧𝐝 𝐈꧂

  
Depuis que je suis petite, j'ai toujours eu ce don de directement plaire au gens, c'était souvent à mon avantage mais des fois non.
  Au lycée je restais souvent avec des filles populaires car moi même je l'étais. On était un groupe de quatre, Ayame et moi restions souvent ensemble, on était les mêmes personnes et c'était plus simple de parler avec elle qu'avec Kayna ou Shiyomi.

« -Regardez le, commence Shiyomi a se moquer d'un garçon. »

« -Qui ça ? je demande en me tournant le regard. »

« -Lui la bas, elle dit en me montrant du doigt un garçon. »

Je tourne la tête vers la direction qu'elle me pointe. Je vois un garçon aux cheveux mi-long qui lui arrivait aux épaules. Les cheveux du dessous étaient blond, il avait des yeux magnifiques dorés.
Il était seul mais lorsque son regard croise le miens un faible sourire était présent.

« -Ugh...il est trop bizarre, soupire Kayna en me tournant brusquement. »

Ayame me sourit puis on dit qu'on doit aller chez nous.

« -Allez tu en penses quoi de Bachira ? elle me demande, taquine. »

« -Je t'avoue qu'il est mignon. »

« -Je le savais ! »

Elle se met à rire puis je la rejoint.
Elle me dis au revoir car nous prenons pas le même chemin. Je regarde l'heure et me rend compte que j'ai le temps de rentrer chez moi alors je profite de faire un grand tour en passant vers le lac. Je mets mes écouteurs et longe le lac, puis je reçoit un ballon dans les pieds. Je le prend dans les mains et le regarde.

Pour une fois je ressentais une sensation en touchant une chose.

« -C'est à m- oh mais tu es la fille du groupe des quatre non ? »

Je relève la tête et voit le garçon de ce matin.

Bachira.

ꨄ 𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 𝐁𝐥𝐮𝐞 𝐋𝐨𝐜𝐤ꨄOù les histoires vivent. Découvrez maintenant