🝮 𝐍𝐚𝐠𝐢 𝐒𝐞𝐢𝐬𝐡𝐢𝐫𝐨🝮

914 36 5
                                    

Pour le deuxième one shot, tu t'appelleras Jun !!
Bonne lecture à toi ♡︎
    Histoire en lien avec celle de Reo qui est juste avant <3
Love with Nagi💋

➯𝘚𝘰𝘯𝘨 :

➤as it dans by Harry Styles
➤Every Summertime by
➤AEAO by dynamicduo
➤Moonlight by Kali Uchis
➤Masturi by Fuji Kaze
———————————————————————

➤as it dans by Harry Styles ➤Every Summertime by ➤AEAO by dynamicduo➤Moonlight by Kali Uchis➤Masturi by Fuji Kaze———————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐭𝐫𝐢𝐩꧂

PDV NAGI :

« -Nagi ! Cet été je vais chez ma cousine, tu viens ? me propose Reo tandis que je jouais à mon téléphone. »

Je le regarde puis arque un sourcil.

Tiens...

« -Tu n'emmène pas Ayana ? je lui demande en restant sur mon téléphone. »

« -Non elle part en vacance, il soupire visiblement ennuyé de ce fait. »

Je me souviens alors qu'ils se sont disputé il y a peu pour un simple petit chat. Je me mets à rire un peu en y repensant. Mais je savais qu'au fond il n'y avait pas que ça comme embrouille, et je ne préfère pas prêter attention à leur chamailleries donc je ne cherche pas à comprendre ce qui s'est passé.

« -Vous vous parlez encore ? je lui demande en perdant. Roh...j'ai perdu... »

« -M'en parle pas, elle ne veut plus me parler... »

Je le regarde puis j'ai soudain une flemme qui me prend entièrement.

« -Mh...finalement je suis d'accord pour partir avec toi en vacances, je soupire. »

« -Tu vas bien l'aimer ma cousine, elle est trop gentille ! il s'exclame en passant un bras autour de mes épaules. »

Je le regarde puis regarde mon téléphone qui venait de vibrer à cause du 1937373ème messages de Ayana.

Ayana a moi :

Nagi besoin de toi !
ᵛᵘ
Eh le vu ???
Eh ho !! Nagiiiiiiiiii
Seishiro Nagi !
Besoin de toi ?
C'est trop de te demander ?
Monsieur à la flemme d'aider
sa meilleure amie ?

« -C'est elle ? me demande Reo en essayant de voir mon téléphone. »

« -Oui... »

ꨄ 𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 𝐁𝐥𝐮𝐞 𝐋𝐨𝐜𝐤ꨄOù les histoires vivent. Découvrez maintenant