Pour le troisième one shot, tu t'appelleras Rina !!
Bonne lecture à toi ♡︎ il sera sûrement un peu plus long que les autres et je m'en excuses 😭
Love with Sae 💋TW : alcool, joint -> que au début du chapitre
vulgarité -> tout le long du chapitre...➯𝘚𝘰𝘯𝘨 :
➤ wake up in the Sky by Gucci Mane
➤ daddy issue by the Neighbourhood
➤bubblegum bitch by MARINA
➤Wait a minute by WILLOW
➤Money Trees by Kendrick Lamar
➤You don't own me by SAYGRACE ft G-Easy———————————————————————
꧁𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐬𝐨 𝐚𝐧𝐧𝐨𝐲𝐢𝐧𝐠꧂Qui aurait cru que moi, Rina Satori, serais meilleure amie avec le fameux Sae Itoshi ? Personnellement je ne l'aurais pas cru. Mais c'est réel.
Depuis nos 4 ans nous sommes amis, je dirai même les meilleurs, donc cela va faire environ quatorze ans qu'on se supporte mutuellement.
« -Rina, tu fous quoi sérieux ? je l'entend demander derrière la porte de la salle de bain. T'es agaçante sérieusement.»
« - ça va j'arrive. »
J'efface ma pensée d'une main puis je sors de la salle de bain, les cheveux enroulé d'une serviette propre et un teeshirt à lui que j'avais emprunter.
« -Fais comme chez toi, il souffle bruyamment. »
« -Encore heureux Sae. »
Il me regarde de haut en bas puis il regarde mes genoux dénudés car mon cycliste ne couvrait que le haut de mes cuisses.
« -T'es genoux sont rouges Rina, il dit en pointant mes genoux du doigt. »
Je le regarde offusqué puis je vais pour répliquer :
« -Ils ne le seront pas si monsieur Itoshi ne m'aurait pas poussé dans le centre commerciale ! »
« -Tu mettais aussi tout ton temps devant la vitrine, il fallait bien faire quelques choses. »
Je soupire et lui lance la serviette que j'ai dans les mains sur le visage.
« -Refais ce que tu as fais et tu vas le regretter. »
Je lâche un rictus avant de m'asseoir sur le canapé de sa chambre et de rester sur mon téléphone.
Il me regarde puis je le regarde avec un grand sourire. Il se met à souffler avant de dire :
VOUS LISEZ
ꨄ 𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 𝐁𝐥𝐮𝐞 𝐋𝐨𝐜𝐤ꨄ
FanfictionOne shot | Blue Lock | Commande ouverte !!! Ouverte à toutes idées, n'hésitez pas <3 Bisous bisous 💕 - With my all love, ℳ'☆