Ce One Shot de Noël est un oc !! par Flambii 😻
Chaque One Shot de Noël seront liées, il y aura alors chaque oc dans les histoires.
Sur ce, bonne lecture with Barou et joyeuses fêtes ❤️➯𝘚𝘰𝘯𝘨 :
➤Fourth of July by Sufjan Stevens
➤dandelions by Ruth B
➤Substance by 03 greedy
➤Friends by Chase Atlantic
➤Young and beautiful by Lana del Rey
➤Lovers Rock by Tv Girl——————————————————
•Mute but in love•
PDV Hoshi :
Chaque année j'attendais Noël avec impatience, j'aimais l'hiver car ça me fait un peu rappeler mon enfance lorsque je jouais avec ma jumelle, Harumi, dans la neige.
« —Hoshi ? »
Je me tourne vers ma mère qui venait de m'appeler. J'étais habillé chaudement pour que je puisse sortir à l'extérieur pour pouvoir parcourir ma ville sous cette neige magnifique.
« —Fais attention à toi dehors, ma chérie. »
J'hoche de la tête et ouvre la porte pour pouvoir partir à la découverte de ce nouveau paysage sous la neige. J'avance dans ma ville enneigée, soudain je glisse sur une plaque d'égout verglacée, avant même que je tombe au sol, une main agrippe la mienne et m'aide à me retenir droite.
En face de moi un garçon plutôt grand, avec de long cheveux noir plutôt bien soigné, ses yeux noirs transpercent les miens qui sont de couleur bleu.
Je le regarde et enlève vite ma main de la sienne lorsque je suis droite. Je ne savais pas comment réagir mais plus je plisse les yeux plus j'ai l'impression de le connaître.« —Tu vas bien ? il me demande d'un coup. »
J'étais tellement concentrée sur le fait de le connaître que j'en sursaute lorsqu'il m'adresse la parole. Pour lui répondre j'hoche simplement la tête.
A sa voix, je commençais à le reconnaître, il était dans mon lycée, il se nomme Shoei Barou. Je l'admire beaucoup pour ses matchs de foot dont il gagne la plupart du temps.« —T'es sur ? »
J'hoche une nouvelle fois la tête.
« —Au début je ne pensais pas que tu étais vraiment muette, il dit soudain. »
J'écarquille les yeux et renferme mon visage dans mon écharpe. Je n'aimais pas trop rabattre mon handicap sur la table, je n'étais pas vraiment à l'aise pour en parler. Mais je compris qu'il m'a reconnu.
« —Je t'ai mis mal à l'aise ? il me demande. »
J'hoche la tête puis je cru voir un fin sourire se dessiner sur ses lèvres. Je n'avais jamais vu ce côté simple de ce garçon, je pensais qu'il était toujours énervé ou même aigris mais finalement il ne l'est pas. On pourrait croire que ce garçon est une grande brute mais au fond il est très gentil.
Il ouvre la bouche pour parler mais je sors mon téléphone et tape quelques lettre sur mon clavier pour que la phrase « Tu es Shoei Baro, n'est ce pas ? » s'affiche et je lui montre.« —Oui c'est bien moi. »
Je retape une phrase sur mon clavier et je lui montre.
« — Tu aimes bien mon jeu ? il demande pour être sûr de ma question tandis j'hoche la tête. C'est gentil. »
VOUS LISEZ
ꨄ 𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 𝐁𝐥𝐮𝐞 𝐋𝐨𝐜𝐤ꨄ
FanfictionOne shot | Blue Lock | Commande ouverte !!! Ouverte à toutes idées, n'hésitez pas <3 Bisous bisous 💕 - With my all love, ℳ'☆