PDV DE NATHAN
J'étais pressé de quitter l'église, il était 17h et je devrais aller retrouver ma chérie chez Amina. Je viens juste de me garer devant sa porte lorsque je croise Amy
Amina: humm le beau des beaux, d'où vient tu comme ça ?
Moi: en quoi ça te regarde? mais quelle question, elle est où ma femme ?
Amina : tu as une femme ici , lol
Moi: où est Nour stp, j'ai pas envie de trop parler avec toi je suis très fatigué
Amina: arrête de te leurrer l'esprit car celle que tu appelle ta femme sera bientôt la femme d'un autre
Moi: quoi ?
Amina: oups, dit-elle en fermant sa bouche avec sa main. Oh désolé c'est vrai elle t'a rien dit pour le moment, mais peut être qu'elle le faire un jour ou après le mariage qui sais. Nour a été donné en mariage et personne ne peut changer ça, je t'avais prévenu mais tu ne m'a jamais écouté. Son père est un grand Alladji que tous le quartier et presque tout ouaga connais tu pensais vraiment qu'il allait laisser un chrétien épouser sa fille? Vous vous êtes voilé la face, oh non toi tu t'es voilé la face parce que Nour le savais depuis longtemps mais elle a préféré se taire.
Moi: t'es qu'une sale garce qui déteste sa meilleure amie , je sais que tu ment je te connais très bien, tu es une manipulatrice de la pire espèce
Amina : écoute moi Nathan moi je m'en contre fou de ce que tu peux penser de moi, je t'ai dit ce que j'avais sur le cœur et à la place de Nour je n'aimerais faire du mal à quelqu'un qui m'aime. Nour ne te mérites pas et si tu ne me crois pas vas-y appelle la et demande lui des explications mais stp ne lui dit pas que c'est moi qui ai fuîté l'information . Sur ce, je te dis au revoir, bonne soirée à toi monsieur le cocu, dit elle avant de démarrer sa moto.
Je n'arrive pas à le croire, non c'est faux Nour ne peut pas me faire ça . Je roule à vive allure lorsque je me gare dans son si mètre où j'observe le grin de ses frères. Je fais sortir mon téléphone et je l'appelle sur le coup
Appel téléphonique
Nour : allô bébé !
Moi: t'es où ? Je suis allé chez Amina pour te retrouver mais t'étais pas là
Nour : oui je suis rentré très tôt
Moi: je suis en face de chez toi, est ce que tu peux sortir ?
Nour: non mais Nathan tu veux me créer des problèmes, mes frères sont assis juste à côté, désolé je t'aime mais je peux pas venir
Moi: Nour tu as 2 minutes pour sortir me retrouver ou sinon je te jure que je vais retrouver tes frère et demander d'après toi et aussi profiter me présenter comme ton petit ami
Nour: bébé tu me menaces ? Mais qu'est ce que tu me fais là, il est presque l'heure de la prière comprends moi, je...
Moi: le compte a rebours a commencé , tu as deux minutes
Fin d'appel
Je lui raccroche au nez. Elle sait très bien que je ne suis pas comme ça d'habitude mais là j'ai besoin d'explications. Elle tardait à venir et là je sort de la voiture puis l'aperçoit.
PDV DE NOUR
Mais qu'est ce que Nathan cherche? De un mes parents ne me parle toujours pas surtout maman, elle ne me regarde même pas, je fais tout pour l'énerver afin qu'elle me crie dessus mais toujours rien. Je sors puis rencontre le regard de la personne qui constitue le principal problème de ma vie, Jamil bien sûr. Je sors sans les saluer, puis continue ma route avant d'être arrêté par mon frère Jamil, oui lui et mon cousin ont le même prénom, se sont les homonymes de notre oncle décidé le petit frère de maman et tonton Ahmad, ils l'ont perdu suite à une crise cardiaque, c'est très triste . Bref mon frère m'interpelle.
VOUS LISEZ
Ne Me Défie Pas
General FictionJe ne pensais pas lier ma vie à la sienne, mais ma famille me l'a juste imposé en apprenant que j'étais tombé amoureuse d'un homme qui n'a pas les mêmes origines que moi alors pour eux j'étais prête à les déshonorer . Pour une histoire de famille m'...