PDV DE NOUR
Mariam me prend la main et nous les retrouvons au salon.
Mariam : ta femme sera avec moi durant le reste de son séjour, si tu l'aimes vraiment comme tu le dis tu viendra la chercher, allons y ma puce
Idriss: mais bébé ?
Mariam : ne dit rien stp bébé je t'expliquerais tout en route inshaAllah, tu n'as rien oublié ma puce?
Moi: non ne t'en fait pas on n'y va
Nous sortons de la maison sans poser un regard sur Jamil. J'ai mal au cœur j'ai vraiment mal, je suis tomber amoureuse de lui sans le savoir. Ces un mois passés loin de lui, oui loin de lui car il venait se coucher près de moi juste après que je sois endormie et il se réveille à l'aube pour ne pas que je lui parle. C'est vrai qu'au début je faisais la grosse bouche mais j'ai compris mes erreurs, Nathan lui, je ne répond plus à ses appels ni sms car à l'allure où ça va tout peux me retomber déçu. Jamil sais que c'est lui que j'aime, il refuse juste d'admettre que j'ai oublié mon ex et aujourd'hui je me demande bien ce que je faisais en ne voulant pas de lui et de son amour.
Mariam, elle je l'ai appelé pour venir me chercher car elle est une grande sœur pour moi, elle m'a comprise et a fait des km pour venir chez moi. Nous sommes arrivés chez elles avec Idriss dans le plus grand des silences, elles me dirige directement dans la chambre d'ami, puis revient avec de nouveaux draps.
Moi: laisse je m'en occupe, dis je en lui prenant les draps des mains
Mariam : non toi aussi, ne fais pas ça t'es mon invité hein
Moi: « sourire »
Mariam : Idriss est allé nous chercher de la pizza j'en raffole trop même, repose toi en attendant son retour d'accord ?
Moi: oui, merci infiniment Marie, sans toi que serais je ici? Dis je en refouillant mes larmes
Mariam : ne dis pas ça toi aussi, t'es la petite sœur que j'ai jamais eu alors ne t'inquiète pas, Jamil viendra ramper à tes pieds et on fera de lui ce que nous voulons, lol
Moi: je pense que c'est fini entre nous, sniff, il me l'a dit. Je regrette tous ce que je lui ai fait subir, je l'ai minimisé comme un...il ne voudra jamais me pardonner ça c'est sûr et certain. On était à ça de se réconcilier dis je en montrant le bout de mes doigts,
Moi: je lui ai juste demandé de faire sortir Aicha de nos vie car je ne voulais plus la voir à ses côtés. J'ai remarqué qu'avec elle il est tellement naturel, ils s'entendent très bien, ils sont complices, j'avoue que ça m'a fait mal, j'aurai tant voulu revenir en arrière. Il m'a aimé et me l'a prouvé, figure toi que depuis notre nuit de noce il ne c'est rien passé après, il a tout supporté pour moi, il a lutter contre ses envies et moi j'ai été très égoïste en lui refusant mon corps.
Mariam: arrête de pleurer chérie, les hommes, nous les connaissons tous il n'y pas d'exception. Moi je te conseille de te calmer, je t'apporte un carton de pizza et un verre de lait, après ça tu dormira et demain on verra ce que Dieu fera inshaAllah.
Moi: ne te dérange pas j'ai pas faim.
Mariam: tu ne va pas manger à cause de Jamil? lol, ta maman ne t'a pas dit qu'on ne boude pas la nourriture à cause d'un homme? Attends moi je reviens, dit elle avant de sortir
Elle revient quelques minutes après avec Idriss, ils sont tellement mignon, ensembles ils forment un très beau couple
Idriss: ma femme, tu vas bien?
Moi: oui ça va.
Idriss: je ne sais pas ce qui se passe pour qu'une dispute survienne entre mon pote et toi mais sache que demain j'irai parler avec lui ne t'en fais pas, tu es ici chez toi ok?
VOUS LISEZ
Ne Me Défie Pas
General FictionJe ne pensais pas lier ma vie à la sienne, mais ma famille me l'a juste imposé en apprenant que j'étais tombé amoureuse d'un homme qui n'a pas les mêmes origines que moi alors pour eux j'étais prête à les déshonorer . Pour une histoire de famille m'...