Chapitre 15

111 10 7
                                    

PDV DE NATHAN

Ça fait maintenant trois long mois que je suis au Canada , maman a beaucoup parlé mais moi ça ne me dit plus rien. Comme me le répète chaque fois Ismael, j'ai été un grand lâche car j'ai laissé mon amour me filer entre les mains . Nour me manques tellement, nos causeries du soir, nos baisers nos petites disputes qui ne dure que deux petites heures. J'ai décidé de rentrer au pays pour la récupérer car je sais qu'elle m'aime de tout son cœur, je la retirerai de gré ou de force. Je décide de l'appeler aujourd'hui afin d'entendre sa voix, je l'avais bloqué sur tout les réseaux sociaux car elle ne faisait que m'appeler tout le temps pour se faire pardonner mais moi j'avais ma fierté et je ne voulais pas d'une femme mariée. Elle décroche à la deuxième sonnerie car elle sais très bien que c'était moi vu que j'utilise toujours mon indicatif du Burkina.

Appel téléphonique

Elle: allô !!

Moi:...

Elle: Nath bébé euh Nathan je sais que c'est toi réponds moi stp

Moi: salut, bébé comment va tu?

Elle: ouuff, enfin t'es là, pourquoi m'avais tu bloquer au moment où j'avais le plus besoin de toi? Tu ne sais pas ce que j'ai enduré après ton départ tu es un idiot doublé d'imbécile

Moi: arrête de trop parler Nour, que voulais tu que je fasse dis moi? Que je reste au pays pour assister à ton fichu mariage? Que je vienne comme dans les films m'opposer à ton mariage ?

Elle: on devrait régler tout cela au clair pas de fuir comme un réfugié

Moi: je t'aime Nour, je n'arrive pas à t'oublier, j'ai essayé par tous les moyens mais je me suis menti à moi même et je sais que tu m'aime aussi pas vrai?

Elle: non mon frère, elle ne t'aime plus, elle t'a mis aux oubliettes car maintenant elle a un homme un vrai dans sa vie pas un gamin. Je veux que ce soit ta première et ta dernière fois d'appeler ma femme, elle est mariée et je ne veux pas que des gamins comme toi ternissent sa réputation

Moi: mais attends c'est l'hôpital qui se fou de la charité, tu te prends pour qui là ? Nour je sais que tu m'entends très bien même et je te promets de revenir uniquement pour te reconquérir, tu m'entends ? Nour? Allô ! Allô !

Fin d'appel

Moi: Bordel de merde il m'a raccroché au nez ce salle con.

Je fait vite de me préparer car j'ai un vol à prendre dans une semaine, je le regrette tellement et si seulement je pouvais revenir en arrière elle ne serait pas là couché devant cet imbécile il fallait juste que j'insiste que je ne laisse jamais tombé mon amour. On dit que mieux vaut tard que jamais, elle sera à moi et personne d'autre.

PDV DE NOUR
Nous sommes en vacances et qui dit vacances dit repos. Mouna est allé à Bobo avec sa sœur chez ses grands-parents et Amina est au Niger, elle m'a rien dit de plus, elle a complètement changé comme si on était plus les amies que les autres enviaient à l'école. Bref, parlons de Jamil, depuis qu'il m'a avoué ses sentiments quand il n'était pas lui même, il n'est plus revenu là dessus pour mon grand plaisir bien sûr je ne veux pas me focaliser sur une  histoire qui n'a pas de sens. Je sais qu'il ne m'aime pas il l'a juste dit croyant qu'il allait mourir de si tôt .

J'étais allongé devant la télé car j'ai rien à faire dans la matinée mais le soir je prépare pour mon homme, Diami est venue passer la journée chez sa mère pendant que la mienne me voit rarement chez elle. Je suis toujours fâché, je n'oublie jamais car si je suis enfermée ici dans cette maison où je ne suis pas heureuse c'est entièrement de sa faute et si mes parents me voient à la maison c'est uniquement quand j'y vais avec Jamil pour jouer le couple heureux mais au fond il ne savent rien, je sais qu'il fait des efforts et je sais que lui il m'aime car il me l'a avoué mais qu'en ai t'il de moi aussi mes sentiments ? Je ne saurai répondre à cette question . Je suis dans le dressing entrain de ranger nos vêtements qui ont quitté le pressing, il vient me retrouver avec une enveloppe en main

Ne Me Défie PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant