Maison Uzui (P1)

1 1 0
                                    

Chemin fessant, tu te diriges vers le premier arrêt de bus trouvable. Tu observes les numéros et les heures affichés pour finalement constater que ce n’était pas le bon bus. Tu soupires et te remets en route pour trouver le bon arrêt afin de te diriger vers la maison des Uzui.

Malheureusement, ce n’était pas la porte à côté. C’était à l’écart de la ville en début de campagne, une jolie petite maison dont tous s’occupaient pour un mieux. La particularité de vivre à l’écart de la ville, c’était l’avantage qu’ils en tiraient. Les Uzui étaient un couple de trois personnes: Tengen et ces deux femmes, Makio et Hinatsuru. Le fait d’être plusieurs était quelque chose qui attirait beaucoup l’attention et souvent les remarques alors pour minimiser cela, ils avaient simplement choisi de s’installer dans une zone calme. 

Ton regard se lève en entendant le vrombissement singulier d’un moteur assez gros. Tu remarques qu’il s’agissait d’un bus et par chance, c’était le bon pour que tu ailles chez les Uzui. Rapidement, tu te mets à courir dans l’objectif d’avoir le bus avant qu’il ne parte. 

Tes yeux s’arrondissent et se remplissent d’effroi en voyant le clignotant du véhicule, signe qu’il allait s’éloigner. Un grand coup de pieds intérieur te fit accélérer. Tu te rapproches suffisamment pour frapper un coup sur le côté du bus pour tenter d’attirer l’attention. Tu te serais laissé tomber à terre si le bus avait continué, mais par chance, le véhicule c’est arrêté et les portes se sont ouvertes. 

Suite à un dernier effort, tu te diriges en trottant jusqu'aux portes. Une fois montées, les portes se referment et tu payes un ticket auprès du conducteur. Il te laissa le temps de t’installer avant de redémarrer. Ton regard se porte sur la fenêtre à côté de toi et tu regardes le paysage passé.

Lentement, tes pensées s’égarent jusqu'a de nouveaux souvenirs, te rappelant les moments passés avec les Uzui.

•. 。˚ ꒰Flash Back꒱˚ · • . ° .

Cela fessait des heures que tu marchais et as ton grand bonheur, tu voyais enfin l’ombre de la civilisation devant toi. Tu t’es empressée à te rendre devant cette maison solitaire et de frapper à la porte. Tu patientes un instant avant que la porte ne s’ouvre sur une jolie jeune femme. Elle avait des cheveux noirs et des yeux violets. 

- bonjour... je suis désolé de vous déranger, mais je suis perdue. Je doute me rendre dans ma nouvelle maison, mais je suis nul pour me repérer et j’arrive pas à avoir de 4G. T’expliques-tu avec une pointe de honte. 

Alors que la demoiselle commençait à te parler, elle fut coupée par une voix masculine derrière elle. Un homme assez grand avec des cheveux blancs apparu dans ton champ de vision. Il s’approcha suffisamment, jetant un petit coup d’œil dans ta direction avant d’interroger la femme.

Elle lui expliqua brièvement la situation dans laquelle tu te trouvais. Au moment où elle allait faire une proposition, l’homme posa une main sur sa tête et porta son intention sur toi.

- je t’en prie, entre. Tu sembles quelque peu fatiguée. 

Tu te sentais un peu gênée, mais tu entras en tirant tes deux valises, remerciant l’homme pour sa gentillesse. Il sourit doucement et t’invita à les rejoindre au salon. Il appela une certaine Makio, lui demandant de ramener un plateau avec des boissons, des verres et quelques biscuits. Tu es resté debout à regarder la femme aux cheveux noirs prendre place sur une chaise, suivie de peu par l'homme. Il te fit signe de te joindre a eu lorsqu'il te vit seul au bout de la table. 

Tu les rejoins t'installant en face de la femme. Peu après, une autre femme apparaît, portant un plateau. Elle avait les cheveux noirs avec deux mèches blondes sur le devant. Elle posa le plateau sur la table en saluant leur invité avant de venir s'asseoir à côté de la première femme.

L'homme rapproche le plateau et le plaça plus près de toi. Il te laissa la possibilité de te servir ce que tu fais timidement. Tu prends un biscuit et une canette de soda. Ils profitent de ce petit instant pour se présenter. Makio était la seule que tu connaissais par déduction. L'homme se nommait Tengen et la femme aux cheveux noirs Hinatsuru. Tu t'es également présentée pendant qu'ils se servaient. 

Ensemble, vous avez un peu parlé, expliquant un peu votre souci de repérage pour ensuite passé sur des sujets de discussion tout autre. Tu as appris qu'ils étaient tous les trois mariés. Ça t'a fait un peu bizarre au début, mais tu n'as porté aucun jugement. Tu les trouvais même adorables tous les trois.

Au bout d'un long moment de discussion, Tengen regarda ces deux femmes, les interrogeant en silence. Les deux hochent la tête dans un accord commun.

- Y/n... si ça te convient, nous pouvons te conduire à ta nouvelle maison. Par contre, vu l'heure qui se fait tardive, on fera ça demain. Ça nous permettra de faire nos petites courses. Et si tu veux, on pourra aller faire les tiennes en même temps. Te proposa Tengen. 

Tu le regardes avec reconnaissance avant de hocher la tête. Cependant, une question assez normale te vient aux lèvres. 

- où dormirais-je ?

Un léger sourire se fit de la part de tes hôtes. Hinatsuru t'annonça qu'ils avaient une chambre d'amis libre à l'étage. L'un d'eux irait se charger de la préparer pour que tu puisses dormir dans un endroit convenable. Il était hors de question de finir sur le canapé comme tu avais pu le penser. 

La soirée se fit joyeuse. Vous avez mangé un délicieux repas préparé par Makio et Tengen, vous avez continué une longue discussion jusqu'à ce que chacun décide d'aller se coucher. 

𓆩*𓆪

Le lendemain, tu fut la première réveillé. Tu étais restée dans le lit, n'osant pas bouger tant que personne d'autre n'était réveillé.

Quand le bruit des craquements de l'escalier te parvient, tu te lèves et descends également, te retrouvant avec Tengen qui préparait du café. Il t'a souri avec douceur de saluant avant de demander si tu avais bien dormi. Tu confirmes avoir dormi comme un bébé ce qui fit légèrement rire l'homme. En attendant que le café se fasse, il t'a proposé de l'aider avec le petit-déjeuner. Au vu de l'aide que lui et ses femmes t'apportent, tu te voyais mal de lui refuser un coup de main. 

Ensemble, vous avez préparé un joli petit déjeuner pour tout le monde. Doucement, vous êtes rejoint par Makio puis Hinatsuru. Tous les quatre, vous vous installez à la table pour pouvoir manger. Lorsque que chacun a terminé, Tengen planifie la sortie du jour. D'abord, il allait te conduire à ta nouvelle maison pour que tu puisses déposer tes affaires. Ensuite, après que tu aies posé tes valises, il repartirait pour faire les courses. Tu pourras en profiter pour faire les tiennes et seulement après cela, il te ramènerait chez toi.

𓆩*𓆪

Chose promise, chose due. Tous les quatre, vous êtes monté dans la voiture et êtes partis en direction de la ville. Après un assez long moment de route, Tengen c’est arrêté et c’est tourné vers toi, te demandant l’adresse pour être sûr de ne pas se tromper.

Tu as sorti ton téléphone pour chercher tes notes et lui relire l’adresse de ta nouvelle maison. À ta grande chance, il avait bien retenu la première fois et c’était stopper devant la bonne maison. Tu l'as remercié en sortant de la voiture, venant récupérer tes valises qui était dans le coffre. Tu as retrouvé la clé sous le paillasson comme convenu et tu as ouvert la porte, posant tes affaires à l’entré avant de fermer pour rejoindre la famille Uzui pour les courses.

•. 。˚ ꒰Fin Flash Back꒱˚ · • . ° .

La sensation du bus qui s'arrête te fait sortir de tes pensées. Tu lèves les yeux pour remarquer que tu es à l'arrêt ou tu dois descendre. Tu te dépêches de te lever et de sortir du bus. 

Tu le regardes s'éloigner un instant avant de te tourner dans la direction de la maison des Uzui et de marcher.

Ma raison de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant