A la mer

44 4 8
                                    

Pour toi, la vie était triste et fade... sans intérêt. Tu n’avais plus aucune envie alors que la vie s’efforçait de continuer. Tu était attaché, ligoté comme un animal dans le fond de la cale d’un navire pirate. 

Cela fessait maintenant plusieurs semaines que tu étais là, à joué les poupées pour ces hommes salle, infâme et puant qui n’hésitait pas une seule seconde à se servir de ton corps pour assouvir leur sombre désir. Tu étais leur prisonnière, capturé suite à un assaut porté sur le navire marchand sur lequel tu te trouvais. Tous ceux qui étaient sur ce bateau son mort... pour toi, il s’agissait d’une famille, d’amis chère à ton cœur et voilà qu’ils gisaient au fond de la mer à nourrir les poissons de leurs corps inertes. 

Tous les soirs, tu pleurais toutes les larmes de ton corps en pensant à eux. C’étaient les dernières personnes ayant une vraie place dans ta vie. Ta vraie famille t’avait rejeté il y a bien des années et certains à ta connaissance n’était plus de se monde. En soit, tout ce que tu voulais, c’était de rejoindre les personnes qui ont été bonnes avec toi et ne plus te soucier des problèmes de la vie. Ton regard reflétait ton esprit. Il était vide et sombre, attendant le dernier instant pour se fermer à jamais. Mais même les pirates qui jouaient avec ton corps ne voulaient pas te donner la mort.

Ils venaient prendre ce qu’ils voulaient de toi, te faisaient crier, te blessaient... ils te mettaient au bord du gouffre, mais jamais ils n'ont mis fin à tes souffrances. Pourtant, tu les suppliant de le faire...

Tu as même supplié Muzan, leur capitaine, de te tuer si tu le laisser prendre ton corps comme les autres le fessait. Un de plus ou un de moins, ça t’était égal si à la fin, tu pouvais enfin quitter se monde. Cependant, Muzan avait d’autres plans pour toi et c’était justement pour ça qu’il te gardait en vie. Tu lui avais demandé ce qu’il comptait faire de toi, mais il ne voulait pas te le dire.

Tu l’ignorais totalement, mais s’il venait au bout des choses, il y avait des chances pour que tu meures. Muzan ne voulait tout simplement pas te donner cet espoir d’avoir ce que tu attendait autant alors il te gardait dans le silence...

𓆩*𓆪

Doucement, tu perçois de l’agitation sur le pont jusqu'à ce que deux pirates viennent dans la cale. Le plus grand se dirige vers un objet couvert d’un drap. Il fut rapidement rejoint par un autre homme qui venait l’aider à monter ce gros objet rectangulaire. 

Quant à toi, tu vis le plus jeune s’approcher pour venir défaire tes liens. Il délie tes jambes pour que tu puisses marcher puis t’aide à te relever. Il te pousse doucement jusqu'au petit escalier pour lequel tu as du mal à gravir les marches. Tes jambes sont engourdies et tu mets bien cinq minutes avant de finir en haut de l’escalier. 

À peine sortie que tu vois la lune se profiler au-dessus de ta tête et les étoiles qui emplissent le ciel. Ton regard restait neutre malgré la beauté du ciel. 

Soudain, tu es attrapé vivement au menton et tirer sur le côté. Ton regard croise celui du capitaine qui souriait avec un air carnassier, montrant les dents alors qu’il serrait ses doigts sur tes joues.

- tu vas enfin m’être utile...

C’est tout ce qu’il dit avant de te lancer au sol, ton front heurtant le plancher. Tu couines de douleur, car c’est l’une des choses qui arrive encore à te faire réagir puis tu lèves péniblement la tête. L’un des hommes t’attrape par le bras et te tire jusqu'à une barque, te forçant à monter dessus. Après qu’il soit monter avec toi, d’autre sont venu faire descendre les barques. Celle sur laquelle tu te trouvais n’était pas la seule à partir visiblement.

Ton regard par sur les autre embarcations où tu peut voir certain visages familier, dont celui de Muzan. Tu remarques également ce grand objet inconnu toujours draper et caché de ta vue. Était-ce si important ? 

Lorsque la barque touche l’eau, le pirate avec toi s’approche un peu. Il lève les mains sans que tu ne réagisses et il te retira ton bâillon. Il revient à sa place et attrape les rames pour pouvoir déplacer la barque.

- respire l’air frais tant que tu le peux encore... Ce sont peut-être tes derniers instants. 

Tu penches doucement la tête en essayant de comprendre ce à quoi il fessait allusion. Tu ne peux empêcher un faible sourire de gagner tes lèvres. Derniers instants... ces mots remplissaient ta tête et ton cœur avec un grand espoir. Tu allais enfin arrêter de vivre cette souffrance et rejoindre tes amis. 

Après quelques minutes de rame, le pirate arrête et te regarde. Son visage montrait de la peine. Kokushibo était l’un des rare qui n’abusait pas de toi alors faire ce qu’il était sur le point de faire lui brisait le cœur. Il sortit une dague et approcha à nouveau de toi. Il porta la lame à ta joue et fit une petite entaille. Il récupéra un peu de sang sur la lame avant de venir la plonger dans l’eau. 

Voulait-il attirer les requins ? 

Ce n’était pas des requins qui ont été attirés... mais tout autre chose.

Un chant doux et mélodieux commence à se lever, venant des bas-fonds de la mer. Quelques choses semblait tourner autour de la barque jusqu'à se qu’une créature sortie d’un conte de fée n’apparaît. C’était une magnifique jeune femme à la peau claire. Ses cheveux étaient blanc avec un dégradé vert citron. Tu la vois se hisser un peu sur ses bras pour venir caresser le menton du pirate tout en chantant cette musique douce et mélodieuse. Tu peux voir à cet instant qu’elle n’a pas de jambes, mais plutôt quelque chose couvert d’écailles roses fushia. 

Une sirène...

Tu ne savais pas qu’as ce même moment, une autre créature te regardait, ravalant sa salive à l’odeur de ton sang. Tu étais concentré sur ce qui se déroulait sous tes yeux. Tu vis la femme se laisser retomber tirant faiblement sur Kokushibo qui la suivais sans hésitation. Tu donnes un coup de pied dans les jambes du pirate, le réveillant instantanément de cette transe douce et étrange. 

La sirène siffle de colère en voyant l’homme revenir à sa position initiale. Il te regarda et te remercia en silence. Tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer. Un grand bruit se fit et tu ne fis que tourner la tête sur le côté pour voir ce que c’était. Les choses se passaient au ralenti dans ta tête alors que tu voyais une créature similaire à la sirène se jeter furieusement sur toi. Ses mains se posent sur tes épaules et en un claquement de doigts, tu bascules en arrière, emporter par la créature marine alors que Kokushibo avait essayé de te rattraper. 

Alors que ton dos frappe l’eau, tu as le temps de prendre une courte inspiration. Une faible réserve d’oxygène... un réflexe de survie stupide que tu ne voulais pas. Porter dans l’eau et pousser vers le fond, tu pus voir et examiner la créature. C’était un homme de la même espèce que la femme poisson. 

Un triton...

Il était un vrai mélange d’apparence entre force et faiblesse. Le haut de son corps était musclé, mais sa taille était très fine, trop pour que ce soit naturel. Ses cheveux étaient cours avec un dégradé noir et vert, flottant dans l’eau avec les mouvements. Sa peau était grisâtre et son visage parsemé de tache noir de forme variable qui se trouvait un peu partout sur son corps. Peut-être que la nuit donnait cette impression... Sa queue de poisson était couverte d’écailles qui semblaient foncées. Tu n’arrivais pas à voir la couleur exacte avec le peu de luminosité qu’offrait la lune.

Il fit un large sourire, montrant ses dents acérées comme celle d’un requin avant de se lécher les lèvres. 

- rien qu’as ton sang je sais que tu vas être délicieuse ~

Ma raison de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant