Je m'appelle Jin Katonira, j'ai 17 ans. Je viens de France et parle plusieurs langues à cause du travaille de mon père. Je parle français, anglais, italien et japonais. Je suis née en France et j'ai du changer plusieurs fois de pays à cause du travail de mon père, cette fois ci je déménage pour la deuxième fois au Japon. Plus précisément à Akihabara qui est un quartier de Tokyo.
Je vais faire ma dernière année de cours en rentrant dans le collège en novembre alors que les groupes sont déjà fait... Arg ça m'énerve!
---------------------------------------------------------------------------------------------
On arrive devant un grand immeuble à appartement, je rentre suivie par mon père. Il discute avec un monsieur un peu plus enrobé que la norme qui porte un marcel blanc avec des tâches jaune oranger, c'est surement de la bière et un short qui s'arrête au dessus de ses genoux.
Mon père a récupéré les clefs et on monte les escaliers. Il a réussit à prendre un des seuls bâtiments qui n'as pas d'ascenseur. Mon père est un chirurgien très connu. Il a sauvé des millions de personnes mais il est différent dans son bloc et à la maison. Il a trouvé un hôpital qui le paye bien et une jolie cruche ici. Je n'ai pas eu le choix, j'ai du le suivre. C'est décider, je ne me referais plus de vie ici! J'en ai marre toujours c'est pareil... Il l'aime, l'embrasse une fois ou deux, elle emménage après quelque temps il montre qui il est et elle fuis en me disant "bonne chance petite".
Je rentre dans l'appartements en me disant que je pourrait m'amuser à le décorer mais mon rêve fut vite briser. Il a engager des architectes d'intérieur, tout est si impersonnel, pff je vais rien dire faudrait pas le mettre en colère... Il me montre ou se situe ma chambre et j'y rentre de suite. Je sourie quand je vois qu'il ne l'as pas fait décorer. YES! Il est 12h48, à 14h j'irais chercher ce qu'il me faut.
Je suis passé à Ikea, maison du monde, mr bricolage. En tout, j'ai dépenser 1268 euros (nda: désolé je sais pas ça fait combien en yen). Il est 18h30 quand je commence les travaux. Je fais le peinture en premier lieux. Je mets du bleu foncé, mauve foncé et du noir et j'essaie de faire un dégrader. Ensuite je prend mon pinceau et le trempe dans la peinture blanche et fais des spites de peinture. Je pense que vous avez compris, j'essaie de faire en sorte que mes murs ainsi que mon plafond ressemble à une galaxie, à l'espace. J'ai pris une étagère noir pour mes nombreux livres, BD et manga. Je pourrais aussi y mettre mes figurines et poupée pop! Je continue l'aménagement le lendemain car j'ai du attendre que la peinture sèche. Je finis par dormir sur le canapé du salon, demain je commence les cours je vais encore me retrouver seule, il faut absolument que je dorme!
---------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai encore fait un cauchemar... Je la revois me crier dessus de sortir de l'appartement, de pas trainer, moi innocente sortir et puis voir la maison prendre feu devant me petit yeux d'enfant de 5 ans. Je crie de toutes mes force << MAMAN >> OU << J'AI PEUR MAMAN T'ES OÙ>> Puis mon père arrive, il a été appelé par la police que mes voisins ont appelé et il me répète sans cesse << Pourquoi tu l'as pas prise avec toi!>> ou encore << Tu aurais du mourir à sa place! Estime toi chanceuse clocharde>>
Ce n'est rien, je dois me préparer il est déjà 6h20 et je dois aller à l'école, aujourd'hui c'est mon premier jour! Je vais dans ma chambre et commence à me préparer devant ma coiffeuse.
Je me fais ça pour les cheveux et je mis mon uniforme. Tu te prépare un bento en écoutant ma musique. Je me suis assise dans ma voiture et le chauffeur arrive dix minutes après... Arg lui il me soul déjà!
Quand j'arrive, je me sens perdue mais surtout seule. Je laisse ma musique et me dirige vers ma classe. Un prof est venu m'apporter mes livres de cours et m'a indiqué où se situais ma classe. J'arrive en cours et le prof me présente, et m'ordonne de m'assoir au fond de la classe. Je m'assoie près d'un garçon, il a l'air plus grand que moi après c'est pas compliqué... Je fais 1m63. Il fait au moins 1m74! Il est assez beau à vrai dire. Il a des cheveux couleur lavande et ses yeux sont de la même couleur. Il me regarde et souri, je remarque sa boucle d'oreille, elle est belle. Il m'intrigue...
Pfff, ça fait trente minutes que le cours à commencer et je me fais déjà chier. Ca commence bien... Je prend une feuille et commence à dessiner. J'adore dessiner mais j'en ferais pas mon métier je pense, je fais beaucoup d'activités artistiques, c'est des moments où je me sens enfin moi. Je dessine donc un corps ensuite j'invente une tenue. Je voulais être styliste quand j'était petite mais j'ai laisser tomber car mon père ne me laisserais pas faire ça et je pense que je vais plus me tourner vers les enfants, être prof primaire ou un truc comme ça :)
Il sonne enfin c'est la pause de midi. Tout le monde vient me saluer, je leur souri et les salue mais je n'essaie pas de créer de lien. Je reste dans la classe alors que tout le monde est parti. Je sors mon bento et le regarde j'ai pas envie de le manger mais mon corps réclame de quoi manger. Je bois de l'eau et mon ventre se calme. Je regarde par la fenêtre la cour.
D'un coup j'entend quelqu'un qui rentre en trombe dans la classe. Je le regarde dans l'incompréhension, c'est monsieur lavande. Je l'appelle comme ça vu que c'est la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Il cherche dans son sac quelque chose.
- lavande: Hé merde! T'es vraiment un idiot toi, dis il en chuchotant
- moi: Je peux t'aider?
- lavande: Ho non t'inquiète, j'ai juste oublié de me préparer un bento, dit il gêné
- moi: Tient, je ne le mangerais pas de toute façon
- lavande: Ha bon? Pourquoi?
- moi: J'ai pas faim, vas y mange
- lavande: Ha oki... Tu devrais manger ce soir, c'est important de se nourrir...
- moi: Dit celui qui ne prend même pas à manger, dis je en éclatant de rire
- lavande: Ho c'est bon... Je peux manger ici?
- moi: Ho comme tu veux, mais tu peux aller manger avec tes potes et me rendre la boite après tu sais!
- lavande: C'est à dire que mes potes sont malade ou ils ont séchés
- moi: Pas de soucis j'ai l'habitude d'être bouche trou, je lui souri
- lavande: C'est pas du tout ça, org je suis vraiment un débile! Excuse moi
- moi: Tkt je te charrie! Je me permet juste de finir vite la tenue de mon mannequin et je suis toute à toi! Je n'aime pas m'arrêter en pleins travail...
- lavande: Pas de soucis! Tu fais de la couture???
- moi: Non pas totalement. J'adore fais des activités artistiques et vu que j'ai commencer ce dessins j'aimerais le finir...
- lavande: Activités artistiques?
Je relève la tête de mon dessin et le regarde, je vois qu'il comprend pas trop ce que je lui ai dit
- moi: Bas oui, je dessine, peint, écrit, décore, tricote, coud, bricole, fait de la musique, chante, ect. Je fais pleins de trucs considéré comme de l'art en gros
Il me regarde bouche bé
☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
à suivre...
Salut, ce premier chapitre était baser sur Jin est sa rencontre avec Mitsuya. Le prochain chapitre est basé sur Mitsuya et sa rencontre avec Jin. C'est les seuls chapitres où je ferais ça. Dans les autres chapitres il y aura plusieurs point de vue différents et des dessins pour illustrer certain de mes propos. ( Si ils sont dans un livres, c'est que c'est moi qui les ai fait, soyez indulgent svp)
KISS
VOUS LISEZ
amour haute couture (mitsuya takashi)
FanfictionJe poste tout les deux jours à 7h du matin Jin est une jeune fille qui ne fait déménage souvent à cause du travail de son père. Elle est battue par son père mais elle va rencontrer un jeune et beau garçon qui va lui venir en aide. Ce ne sont pas me...