^Chapitre 13^

14 2 0
                                    

PDV Mitsuya:

Ma mère rentre dans la cuisine. 

- Ma maman: Salut les amoureux! 

- Moi: On sort pas ensemble! 

- Ma maman: Attend, tu vas la sauver de son père violent, elle a la même veste que toi, tu as dormi avec elle, elle s'occupe des tes sœurs comme personne en dehors de nous ne l'as fait et tu lui a pas demander de sortir avec toi? 

- Jin: HAHAHA, tu veux me demander quelque chose hoshi?

- Ma maman: Ha et en plus, vous vous donnez des surnoms! 

- Moi: Holola... Laisser moi !

- Jin: Vas réveiller tes sœurs! 

- Moi: Nanana 

Je les réveille et elles sautent directement sur Jin. Elles commencent à manger quand j'appelle les gars. 

- Moi: Allo les gars?

- Draken: Mec t'abuse, t'as vu l'heure?

-  Mickey: Si c'est rien d'important je te tue Taka-chou

- Moi: Faut que vous veniez avec moi à l'école! 

- Draken: Mdr! Non...

- Moi: Jin est en danger...

- Mickey: On arrive! 

- Moi: Attendez, on est chez moi. Venez et puis on va ensemble à l'école! 

- Mickey: On? haha haha taka-chou est amoureux! 

- Draken: Il se passe quoi en faite?

- Moi: Je vous explique en face à face...

____________________________________________________________

PDV Jin:

Les filles m'ont sauté dessus et puis elles ont commencé à manger. Mitsuya est pas encore revenu. Je me demande ce qu'il fait. Je vais vers lui. Il est au téléphone. Il demande à quelqu'un de venir à l'appartement et qu'il lui expliquera quand il serait là. 

J'ouvre la porte, il est stupéfait.  

- Moi: Tu parlais à qui? 

- Mitsuya: On va juste avoir une escorte pour aller et rentrer de l'école 

- Moi: Qui? Et pourquoi? 

- Mitsuya: Mickey et Draken

- Moi: Pourquoi??

- Mitsuya: Je te rappelle que tu viens de fugué! Ton père va surement te chercher....

- Moi: Peut-être...

- Mitsuya: Tout façon t'as pas le choix! 

- Moi: Je vais aussi avoir des gardes pendant que je travaille? 

- Mitsuya: Non, il faut? 

- Moi: Non mais je rêve! Je sais me défendre tu sais! En plus je suis entouré... 

Je sort de la pièce je me prépare pour amené les filles à leur école. Mitsuya se prépare aussi. 

- Moi: Madame, je ferais les courses après mon travail au magasin

- Sa maman: Tu peux me tutoyer, tu sais? 

- Moi: D'accord

Je lui souri. 

Les gars ont envie de buter mon père, ce que je comprend, il me protège comme leur petite sœur. Chaque jours, ils m'amène à l'école et vienne me reprendre.

amour haute couture (mitsuya takashi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant