≡Chapitre sans titre 7≡

18 2 0
                                    

Pdv Jin:

Il ordonne à la fille d'aller dans sa chambre, ce qu'elle fait. Mon père mets la musique à fond, il me prend par les cheveux et me pousse sur le canapé. La musique c'est pour cacher mes cris. Il me donne un coup de point dans la tête, un autre à l'épaule droite, trois dans le ventre, il s'arrête et me pousse par terre. Ma tête tape contre la table. Mon arcade sourcilière est ouverte. 

Je fini bien amocher, ce soir je vais devoir me maquiller... Quand il a fini, il me dis de laver le me dit de laver le sol, ce que je fais immédiatement. Il part voir la prénommé Yumi. En vrai mon premier échange avec elle était positif. Je vais dans ma chambre après avoir récupérer ma veste. Je pense ma plaie après l'avoir désinfecter. 

Je me maquille avec du fond de teint, du far à paupières brun et de l'eye-liner. Je mets un pantalon cargo noir qui mets bien en valeur mon fessier, je mets en haut un pull noir avec un petit soleil brodé sur mon seins gauche, je mets ma nouvelle veste au dessus. Je me fait une simple queue haute avec un chouchou noir. Il est déjà 17h et la réunion commence à 18h. 

Quand je sors de chez moi, mon père me dit qu'il sera pas la ce soir ni demain matin. Il part avec Yumi dans un hôtel à coté d'une source thermale. Je vois Mitsuya devant moi avec un sourire, Je cours vers lui. Je le regarde puis je monte sur sa moto. Je m'assoie et je mets mes mains autour de lui sans le serrer car j'ai encore mal à l'épaule. 

- Mitsuya: Tu sais, tu peux peu mes serrer, tu vas tomber si tu te tien pas 

Je ressers mes bras et retenant un cris. Une larme coule sur ma joue. Je dépose ma tête sur son épaule. Je m'en dors. Je me réveille quand je me rend compte qu'on ne roule plus. J'enlève mes bras en retenant encore un cris. J'arrive à retenir ma larme aussi.

- Mitsuya: Jin?

- Moi: Je suis plus ton soleil maintenant? Dis je en rigolant

- Mitsuya: Pas quand tu es dans cet état! 

- Moi: Hein?

- Mitsuya: Tu as un pensement au sourcil, bien caché certes mais je l'ai vu, ça te fait mal de serrer tes bras autour de moi, Tu es en pantalon et pull à longue manche alors que tu était sortie hier en brettelle et que tu as eu froid seulement à 23h. Il est où le problème? Tu t'es battue?

- Moi: On peut dire qu'il y a qqun qui s'est fait battre en effet... dis je gênée

- Mitsuya: C'est ton père?!

- Moi: Bas tu vois, je ne suis pas rentrée à l'heure, j'ai sourie en sa présence. J'ai discuter avec sa copine. Il fallait qu'il me punisse... 

- Mitsuya: Je vais le buter! 

- Moi: NON! Il a été gentil aujourd'hui.

- Mitsuya: Montre moi 

- Moi: Quoi? 

- Mitsuya: Montre moi stp

- Moi: D'accord...

Je lève mon pull et lui montre les hématomes sur mon ventre, je lui montre ensuite mon épaule. Je lui montre un endroit sur mon visage. Il me regarde triste. Il me prend par la main et m'emmène vers d'autre fille qui parlent avec Mickey, Draken et deux autres gars. Il y en a un habillé trop bizarrement et des cheveux blond, l'autre est grand avec des cheveux bleu nuit. Les trois filles sont vraiment jolie: une aux yeux jaune et long cheveux blond, deux rousse/chatin aux yeux brun l'une à des cheveux long et l'autre court. On arrive et Mickey me saute dessus, aye j'ai mal à mon épaule  

- Mickey: Jiny-chou, ça va? 

- Moi: Oui, oui t'inquiète haha, dis je avec un faux sourire

- Mitsuya: Mickey fait attention

amour haute couture (mitsuya takashi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant