PDV Jin:
Après les cours, j'attend pendant trente minutes devant les portes de l'école. Il y a une moto qui s'arrête devant moi. Y a mon monsieur lavande devant moi.
- Lavande: Je vous amène quelque part chère demoiselle?
- Moi: Ho mais monsieur veut me charmer?
- Lavande: Parce que tu es si facile à charmer??
- Moi: Non mais tu pourrais essayer
- Lavande: On se connait depuis moins de 24h, haha
- Moi: Ouais, j'adore ta moto, elle est trop belle! Je pourrais essayer de la conduire?
- Lavande: Alors oui elle est belle mais tu la conduira pas... Je veux pas qu'elle soit abimé sinon Drake va m'engeler!
- Moi: Ha pardon, j'ai cru que c'était ta moto...
- Lavande: Oui c'est la mienne mais c'est Draken qui la répare et la remet en état, on va dire qu'il l'as souvent entre les mains, haha
- Moi: Ha d'accord je comprend
- Lavande: Tu attend quoi pour monter?
- Moi: Mais je te connais à peine, je sais même pas ton nom, haha, je peux pas monter sur la moto d'un inconnu
- Lavande: Bonjour je m'appelle Takashi Mitsuya
- Moi: Enchanté, mon nom est Jin Katonira
- Mitsuya: Aller monte ou je pars sans toi!
- Moi: Mais! Org vu que mon chauffeur risque de pas venir...
Je monte sur sa moto et me tient avec le coté de la moto. Il me dit de m'accrocher à sa taille mais je n'ose pas du tout. Il accélère un peu et je m'accroche vite à lui. Il me dit gentiment de pas trop serrer. Je lui explique où j'habite et je pose ma tête sur son épaule gauche. On dirais peut être pas mais il a des abdos bien dessiner. Ha j'imagine son corps haha! Je dois arrêter de penser à ça, pourquoi j'ai des pensées perverses moi? Je me suis endormie sur son épaule. Il me tapote sur la cuisse pour me dire qu'on est arrivé. Je descend de la moto
- Moi: Merci Hoshi
- Mitsuya: Hoshi?
- Moi: Ca veut dire étoile en japonais
- Mitsuya: D'accord mais pourquoi tu m'a appeller comme ça?
- Moi: Bas ça te vas bien et en plus je vais pas t'appeler par ton nom de famille, ça ferai ambiance formel j'ai pas trop ça
- Mitsuya: Ho appelle moi Takashi ou Taka
- Moi: Ho, on est déjà ci proche
Il descend de la moto, se rapproche de moi. Il se mets juste devant moi et lève légèrement ma tête.
- Mitsuya: Tu voudrais pas l'être plus encore? me dit il en chuchotant à mon oreille
Merde je sens son souffle sur mon coup, je tremble un peu.
---------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Mitsuya:
Je suis pas à l'aise, je fais pas ça d'habitude... Elle se mets sur la pointe des pieds, elle pose sa main sur mon torse. Houla, c'est quoi ce que je ressens dans mon ventre là?
- Jin: Entre nous, c'est toi qui le veux le plus
- Moi: Hein, euh... Non, on se connaît à peine? Pourquoi tu dis ça
Me juger pas ok! J'ai stresser et j'ai perdue les pédales...
- Jin: Haha, si t'avais vu ta tête
- Moi: Waou t'es trop drôle Je suis mort de rire!
- Jin: Bon je vais devoir te laisser! A demain hoshi!
Elle me sourie et puis elle part.
Je vais rentre à la maison directement car ma mère est allé chercher mes sœurs. Je prépare à manger tandis que mes sœurs mettent la table. On mange tous ensemble en écoutant ma playlist (chanson 1950->2010); ma mère dance et chante, mes sœurs bouge un peu sur le son de la musique et me demande les titres de certaines chansons. Nous n'avons pas beaucoup de moments ensemble comme ça, ça fait du bien...
Je débarrasse et mets les assiettes et les couverts dans le lave vaisselle tandis que les petites se brossent les dents. Quand je commence à ranger les verre Mana arrive. La chanson qui passe s'appelle "Le petit bal perdu" de Bourvil (nda: Je sais ça date de fou mais aller écouter c'est assez mignon) alors je pris Mana dans mes bras et je commence à valser avec elle, on rigole plus qu'on ne dance, mais c'est vraiment chouette. Je finis de ranger les verres et puis je couche les petites.
Ca fait deux heures que je travaille mes cours et que je fais mes devoirs. Il est 21h50. Pff je vais aller dormir. Je me couche dans mon lit, je regarde mon plafond et je commence à réfléchir à pleins de chose. Je pense surtout à un truc: Cette journée est presque parfaite! J'ai rencontré une fille incroyable, ma mère était à la maison, on a passé des bons moments en famille, pas de réunion du toman à 23h jusqu'à 1h car après on discute entre chef... Mais y avait trop de trucs à faire pour l'école et les gars était pas là...
Je regarde mon réveil, il est 22h! Vas y ça me soul je vais sortir. Je mets un sweat et une veste où j'ai broder une énorme rose dans le dos. Ma mère est à la maison donc je me permet et je sort. Je me balade dans la rue quand je vois une jolie fille au cheveux attacher en deux chignons qui dance dans la rue avec un sac par terre ou les gens mettent des pièces. La chanson qui passe était "Mon soleil" de Dadju et Anitta. Elle fait du moderne jazz, Elle chantonne aussi. Elle s'éclate ça se voit et ça plaît au gens. Elle a mis un pantalon couper qui est relier par un élastique avec un top blanc à étoiles noires. (j'ai fais un petit dessin ne sachant pas comment expliquer ceci)
Elle range son enceinte dans son sac vers 23heures et la foule se disperse. Elle me regarde et sourie.
- Jin: Ho tu me regardais depuis tout ce temps?
- Moi: Oui, tu dance franchement bien! Bravo, dis je en l'applaudissant
- Jin: Haha, merci... On marche un peu?
- Moi: Bien sûr! Tu dance pourquoi?
- Jin: L'insomnie... Mais autant que ça me soit utile donc j'en profite pour me faire de l'argent
- Moi: J'ai vu ça, haha, tu sais comment tu vas le dépenser??
- Jin: J'essaie de me détacher de mon père, je l'utiliserais pour mes loisirs, mes vêtements et pour ma moto, je mets dix à vingt euros dans un pot dès que j'ai de l'argent mais je mets jamais plus, je m'interdis de piocher dedans même si c'est important!
- Moi: C'est chouette comme projet!
- Jin: Comme ça je pourrait aussi acheter un truc que vous avez créer au club!
- Moi: haha
Je la regarde et elle tremble, merde! Aussi elle est en bretelle... Pas maline celle là, haha. J'enlève ma veste et la lui mets sur les épaules.
ㄟ(≧◇≦)ㄏ
à suivre...
(désolé pour la qualité des dessins)
si vous voulez la playlist dites moi :)
VOUS LISEZ
amour haute couture (mitsuya takashi)
FanfictionJe poste tout les deux jours à 7h du matin Jin est une jeune fille qui ne fait déménage souvent à cause du travail de son père. Elle est battue par son père mais elle va rencontrer un jeune et beau garçon qui va lui venir en aide. Ce ne sont pas me...