moi c'est Takashi Mitsuya, mais tous mes proches m'appelle Taka. En faite tous mes amis sauf Mickey. J'ai 17 ans et j'ai une vie très compliquer. J'ai déjà voulu tout arrêter partir loin... J'ai 17 ans et je m'occupe de mes deux petites sœurs, je supervise le club de couture, je suis capitaine de la deuxième division du Toman, en gros je n'ai casi pas de temps libre si tu rajoute à tout ça l'école!
Je vis à Akihabara est un quartier de Tokyo avec mes sœurs et ma mère quand elle est là. Elle est infirmière dans hôpital pas loin, elle a un horaire très variable. Elle a des grades de jours mais la plus part du temps c'est des gardes de nuits ce qui n'es pas pratique pour s'occuper de trois enfants! Mais bon ce n'est pas grave, je m'y suis habituer. Quand mon meilleur ami Hakkai me raconte sa vie et ses problèmes familiaux je me dis qu'il y a pire et que je n'ai pas le droit de me plaindre.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui y a cours, j'ai pas envie d'y aller... Je me lève vers 5h32 et m'habille, vu que je suis au club de couture j'ai un peu embelli mon uniforme, j'y ai brodé des petits détails. Je mets la table et prépare les deux bentos de mes sœurs. Je vais les réveiller avec un bisous sur la tête. Elles me font un bisous sur la joue et se lève. Je leur ai préparé une tenue hier soir. Je sors de la chambre le temps qu'elles s'habillent et je les attend dans la cuisine. Elles viennent avec leur sac et j'y glisse leur boite repas.
Elles me demandent de les aider avec leurs coiffures, d'habitude elles le font elles même mais je décide de quand même les aider.
On part vite de chez nous car on est un peu en retard. Je les accompagne à pied jusqu'à leur école. On discute de pleins de trucs différents mais d'un coup Mana me lâche une dinguerie
- Mana: Taka? T'as un ou une petite amie?
- Moi: Comment ça un??? Qu'es ce qui te fait dire que je suis gay?
- Mana: Bas tu nous a toujours pas présenté une fille donc ...
- Moi: J'ai juste pas encore trouver la bonne
J'ai déjà eu une petite amie mais il s'est avéré que c'était une garce... Je sais je parle pas comme ça d'habitude mais elle a fait que des erreurs mais des personnes normales ne font pas ces erreurs là... Et le pire c'est qu'elle me disait juste <<désolé, je voulais pas te blesser>> ou << j'ai pas fait exprès>> Mdr, quel blague! Qui trompe quelqu'un pendant un mois avec son meilleur pote sans faire exprès et en ne voulant pas blesser l'autre? De toute façon, ce mec je l'avais jamais sentit...
VOUS LISEZ
amour haute couture (mitsuya takashi)
FanfictionJe poste tout les deux jours à 7h du matin Jin est une jeune fille qui ne fait déménage souvent à cause du travail de son père. Elle est battue par son père mais elle va rencontrer un jeune et beau garçon qui va lui venir en aide. Ce ne sont pas me...