Mon beau prince.

777 31 0
                                    

 /!\ Attention les personnes aux sensibles.


Poséidon boudait dans le lit. Je prennais un douche et mis une chemise. Je m'allongeais sur le lit, il boudait toujours, je passais ma main autour de lui en lui chuchotant.

- Je t'aime mon prince.

Il se retourna ver moi.

- Pourquoi tu ne le montres pas?

- Parce que c'est génant, dis-je en rougissant.

- J'ai une question qui me trotte la tête?

- Oui?

- Comment les humains font pour avoir des enfants? dit-il en réfléchissant.

Je rougis, je deviens comme une tomate. Ce prince n'est pas concient que les humains doivent le faire pour avoir un enfant.

- Montre moi ton corps, s'il te plaît, dit-il avec des yeix doux.

Merde, je hais ses yeux.

- D'accord.

Il s'assoit et je déboutonnais ma chemise, il vit mes sous-vêtements. Il explora mon corps et toucha. Ses caresses me firent un sensation bizarre, je soupirais. Mon coeur bat tellement vite, je sentais le lit bouger. Je sens quelque chose de chaud sur mon corps, j'ouvris mes yeux et vis Poséidon léché mon corps.

- Je ne sais pas ce qui m'arrive, je veux te toucher, dit-il en embrassant ma nuque.

Je gémis à ce contact. Il toucha mon corps. Il baissa ma culotte blanche transparente. Je ne sais pas comment il sait tout ça, ce prince? Mais il est doué. Il enleva son pantalon et murmura.

- Je pense que ça doit servir pour ça...

Il me pénétra, je criais de surprise. Il gémit.

- Oh la vache, c'est trop bon, dit-il en tenant mes jambes.

Il bougea. Je gémis de plaisir. Il voulait plus que cela. Il fit des vas et viens tellement bon. Mon corps brulait. Il jouit en moi et tomba à côté de moi essouflé.

Ce sirène me suprend, il souria.

- May, on peut le refaire, dit-il comme si c'était normal.

- Non, dis-je en lui donnant un petit coup sur la tête.

- D'accord.

Il me prit dans ses bras en m'embrassant. Je m'endormais en deux minutes. Je me réveillais, mon téléphone sonnait. Je répondais.

- Oui?

- May c'est Eric.

- Oh! Eric, dis-je en regardant à côté de moi et ne vis personne.

- Oui, je voulais te demander pourquoi tu es partie?

- Je suis désolée, je n'aimais pas trop ce soirée...

- Oh...Okay...

Il raccrocha. Il doit être en colère. Je me levais et pris un bain chaud et mis un maillot de bain blanche.

Je nageais un peu dans la mer et partis dans la grotte. J'appréciais sur le rochet et vis un sirène entrer. Mon beau sirène. Poséidon posa ses bras sur le bors du rochet près de moi.

- Je savais que je te trouverais là.

Je souriais.

- Alors le chateau...

- Il ne voit que du feu, dit-il en souriant.

Je me levais et sautais dans l'eau. Je nageais vers mon prince, il m'embrassa. Je lui jettais de l'eau sur lui, il fit de même. On rigola. Il pris ma main et m'embrassa sous l'eau. Il est si mignon. On s'asseyait un peu sur le rochet.

La mer et son secret.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant