Chapitre 5

126 10 4
                                    

Voir Luka comme ça, c'est nouveau, on dirait qu'il a peur, mais il est pas censé avoir autant peur.
Tremblé, c'est comme même est signe de très grand stresse aussi.
Je vois pas d'autre solution que d'intervenir.

-Excusez moi, madame, mais votre fils est déjà assez stressé comme ça.
On l'a comme même forcé à me voir, on l'a enfermé, il est prit par surprise, et il n'est pas encore remit de ces événements. Il est préférable d'être plus doux avec lui. dit-je  avec une voix ferme.

Je suis une personne qui est du genre à se laisser faire. Mais cette fois je dois être fort, au moins pour le sauvé de ses griffes. Je n'arrive pas pour mon père mais je ne me laisserai pas faire pour les autres, du moins quand il faut protéger des amis.

-Tu as bien raison, je suis désolé dit-elle avant d'ouvrir la porte, stupéfaite du regard terrifié de son fils.
-Je te remercie, Adrien.
-Ne t'inquiète pas.
-Bon je vais dans la salle de bain.
Luka ainsi hâtivement vers la salle de bain.
-Tu as une idée de ce qui se passe ? Il avait si envie de pisser ?
-Oui, il a une grosse envie.

(Développeur:

il pouvait plus se retenir  * tousse* reprenons )

-Je crois que je vais y aller.
Quand soudain une pluie torrentielle commença.
J'ai oublier mon parapluie, et mon téléphone est décharger.
J'aurai bien voulu appelé mon garde du corps mais malheureusement il ne réponds qu'avec mon numéro de téléphone.
-Je suis foutu. . .
 Après "ses besoins"  Luka se dirigea là où se trouvait Adrien.
(Tiens tiens tiens bizarre )

(Ok pardon j'arrête)

-Il pleut des cordes à ce que je vois .
-Oui, je peux pas rentrer chez moi, sinon elle est bien passé la commission.
Je m'étouffa avec ma salive.
-j-Je Que AAAah Arrête ! Je te savais pas aussi tordu. . .
-Oh. . . Désolé si je t'ai gêner
-Mais j'avoue que c'es drôle le contraste entre l'Adriplastique et le vrai Adrien.
-Je dirai pas que je suis si parfait en jouant mon rô- (rôle) . . . Mince .
-Je l'avais remarqué il y a bien longtemps je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt.
-Je peux pas faire semblant devant toi, tu es bien trop observateur.
À retenir.
-Oh arrête, tu as rien à retenir.
-Oh si, que tu es une charmante personne, intérieurement que physiquement.
-Tu veux vraiment que ça recommence !
-Pour ne pas me déplaire.
-Très drôle . . . dit-je anxieux et triste.
-Tu vas bien ? dit-il en se rapprochant de moi pour m'observer de plus près.
-j-Je . . . Ne t'inquiète pas ce n'est pas d'une grande importance.
-Quel est le sujet ?
-. . .
-Je suis désolé j'ai forcé
-. . . des tremblements apparaît avant des larmes et un menton qui tremblote .
Ne sachant pas comment réconforté son amis, il lui fit un câlin .

__________________________________________

(458 mots)

Mon petit est ton petit coeur. [Lukadrien]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant