Chapitre 11

69 5 2
                                    

Ironie familiale

Le pire dans cette histoire c'est que la personne qui est à l'origine de mon sort est mon père,il l'ai payent pour me rendre la vie dur pour espérer que ma sexualité change.
Payé,payer,paie,paient, paiement,il ment.
Il se voile la face, tout comme je me voile la face pour Adrien, je vois que c'est de famille.

"La famille pour le meilleur et pour le pire"
Malheureusement je ne pourrai jamais le redire.

Ma famille est brisé,mon cœur fracturé, mes relations amoureuses liquidé, et mes pensées sont pas du tout reposé.

Mes poings se serrent rien qu'en y repensant.
Mon père est devenu une raclure.
Je pourrais pas le pardonner aussi facilement, si seulement je n'étais pas comme ça... Si seulement j'avais pas cette sexualité...
Si seulement, j'aurais pû avoir une famille normal.

Je t'aime car tu es mon père mais... Malheureusement j'aurais du mal à te regarder en face.

Ce jour où tu m'as giflé pour avoir dit ma sexualité, oui, je sais que tu es choqué, mais me renier était une chose horrible à expérimenter.

Papa, pourquoi, pourquoi tu m'as mis au monde avec maman si c'est pour me lâcher en suite.

-Luka ?
Je crois que je me suis trop perdu dans mes pensées je saigne du nez, et je me suis percé la lèvre avec mes dents par rage.
-Luka ? Ça va, tu saignes ! J'aurais dû faire plus attention.

-Non ne t'inquiètes pas, ça va, une histoire avec ses gars m'a enragé.
-Puis-je savoir laquelle ?
-Tu n'as pas à t'inquiéter.
C'est du passé.
-Je ne pense pas,vide ton sac, tu vis jamais dans le  passé... Appart si tu es traumatisé par quelque chose.

Je lâchai un gros soupire il m'avait bien eût.
Il me connais comme sa poche,je crois que j'ai jamais connu une personne aussi perspicace.
Je ne peux pas le nier.

-Les gens que don tu as signé les autographes, sont mes harceleurs.
Il lâcha un soupire de désespoir.

-Mon pauvre, t'as vie n'est pas facile, je ferai mon possible pour la rendre plus agréable.
-Tu n'est pas surpris.Je suppose que tu as vu l'une vidéo sur moi...
-Oui,tu avais pas les cheveux teints à ce moment là... J'ai eu du mal à te reconnaître, mais après bien t'avoir fixé je t'ai reconnu.

-J'y crois pas, je peux pas m'empêcher d'avoir se rictus,suis-je pathétique ?
-J'ai une question pour toi... Ils le font toujours ?
À cette question je me raidis, c'était cette question que j'évitais à tout prix.

-J'ai visé dans le mille ?
-Oui,en plein dans la prostate.
-T'es bête, ne change pas de sujet...C'est grave ce que tu me dis.
-C'est devenu du cyber harcèlement...C'est mon père qui l'ai finance.

-Mon dieu, tu sais quoi! On va porter plainte.
-Tu vas mettre mon père en prison !
-C'est trop grave, et si tu n'arrives plus à encaisser et que tu finir. Par te suci-
-Ça arrivera pas, ne t'inquiètes pas.
-Tu t'es déjà mutilé...
-Non pas du tout, c'était pour me déakumatiser .
-C'est ça, je te crois...
-...,Bon tu as autre chose à dire, que me faire passer pour un menteur.
-Tu aimerais un câlin, pour l'instant j'ai rien d'autre de réconfortant.
-Juste de l'affection physique, me détend.
-Tu veux faire du sport de lit alors, je te sava-

-Adien! T'es un cochon de première !C'est bon voilà je rougis, je me sens vraiment... Mon dieu !
-Si tu perds connaissance on va pas pouvoir le faire.
-J'aime pas rougir, ça me rend stupide!
-C'est qu'une impression,je t'admire.
-j-Je euh... Regarde pas mon visage.
-J'ai l'impression d'être dans un manga, sérieux on dirait une tsundere, c'est à mourir de rire.
-Je suis si gênant ?
-Non,loin de là, tu es rassurant pour moi, ton côté pervers fait partie de ta personnalité et je l'apprécie.
-Adrien,j-Je suis flatté mais, tu devrais arrêter de dire des choses comme mon cœur va... Je, Je sais pas,j'aime bien.

-Ne soit pas gêné, aller viens dans mes bras.
-Tout ça fait très gay,si un paparazzi nous filme t'es cuit !
-Ne t'inquiète pas,je vais expliquer ce qu'il se passe, ils peuvent rien dire à ceux qui aide des gens en difficulté familiale.
-Merci,dis-je en pleurant.
-Ne t'inquiète mon chère Luka.On va régler de ça.

Mon petit est ton petit coeur. [Lukadrien]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant