Smiley 😁😈

125 3 18
                                    

Salut , mes chère lecteurs/rice , j'espère que vous allez bien. Moi je vais bien . Ce chapitre sera basé sur les pdv de smiley. J'espère que ce chapitre vous plaira. Si y a perso en particulier que vous voulez que je fasse après cette ff , ah non après ma ff angry x tp . Je la commencera après celle là. Sur ce bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Smiley

Je suis allongé sur mon lit entrain de penser à elle . Elle est trop belle. Je parle bien évidemment de tp . Elle et belle. Chifuyu pk tu m'as caché que t'avais une beauté fatal comme petite. A côté d elle t'es une merde chifuyu . J'ai envie de l'envoyer un message mais je sais pas quoi l'envoyer. Je décide donc d'appeler mon frère.

Smiley : ANGRY !!!!!

Angry : Quoi ? ( quoifeur . Ok je sors)

Smiley : vien je dois te parler de quelque chose d'important. Viens dans ma chambre

Angry : pff . Ok j'arrive

Angry monte les escaliers direction la chambre de son frère. Une fois arrivé devant celle ci , il rentre dans la chambre ( logique)

Angry : qu'est-ce qui y'a ?

Smiley : j'ai besoin de ton aide frérot .

Angry : pourquoi ?

Smiley : j'ai envie d envoyer un message à tp , mais je sais pas quoi l'envoyer.

Angry : pourquoi tu veux l'envoyer à message. Ohh , me dit pas que t'es amoureux de tp ?

Smiley rougit

Angry : je prends sa pour un oui . Bon bah ta cas l'envoyer un message pour l'inviter à sortir.

Smiley : l n'amener où ?

Angry : hum.... Pour un premier rdv je dirais aller à la fête foraine.

Smiley : t'es sûr de toi

Angry : oui tkt frérot. Fait moi confiance. Elle vas adorer. Qui n'aime pas la fête foraine.

Smiley : d'accord frérot merci. J'avoue qui déteste sa même ?

Angry : jsp

Smiley : ok merci encore frérot , je vais lui envoyer un message maintenant.

Angry : ok , je te laisse frérot, moi je vais aller regarder , la saison 3 de démon. ( cette saisons est une pépite. Surtout le dernier épisode.)

Smiley : moi j'ai déjà regardé. C'est incroyable. Tu sera pas déçu.

Angry : je l'espère, bon a plus

Smiley : salut

Angry sort de la chambre et Smiley prend son téléphone prêt à envoyer un message à tp .

Conversation 💬 :

Smiley - tp

S: salut tp , c'est smiley
                         19h25
                                                      T: salut , cv ?
                                                              19h25
S: oui et toi ?
                                                T: oui merci

Femme de mes rêves ☁️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant