One shot mitsukai

20 0 4
                                    

Salut mes otakus. Dsl pour le retard de ce chapitre. Comme promis je vais faire un One shot sur le couple mitsukai. Si vous avez une autre idée de chapitre spécial pour les 1k dites le moi . Sur ce je vous laisse avec le One shot . Bonne lecture.

🧵🧵🧵🧵🧵🧵🧵🧵🧵🧵🧵🧵🧵🧵🧵

PDV MITSUYA

Je suis en réunion. Mikey nous a réunis pour parler du black dragon et de son chef et c'est bras droit. De ce que j'ai compris c'est le grand frère de hakkai mais je sais rien d'autre et de sa relation avec sons frère. Je regarde hakkai il est pétrifié dès qu'on parle de sont . J'en conclus qu'il une mauvaise relation avec son frère. Je lui parlerai après la réunion.

Ellips de la réunion

Mitsuya : hakkai !!

Hakkai : oui taka chan ?

Mitsuya : on doit parler.

Hakkai : par rapport à quoi ?

Mitsuya : par rapport à la réunion

Hakkai reste figé . Il a compris de quoi mitsuya veut parler mais ne veut pas parler de sa . Pour pas inquiète mitsuya

Hakkai : qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Mitsuya : ta relation entre taiju et toi

Hakkai : j'ai rien à te dire taka chan

Mitsuya : ne ment pas . Je t'es peureusx qu'on à parler de taiju .

Hakkai : ah bon ?

Mitsuya : dit moi tout je suis ton capitaine et ton meilleur amie ( plus pour longtemps 😏) tu dois tout me dire.

Hakkai : ok . Je te donne rdv demain 16h au café ******* . Je te dirai tous demain . La y'a trop de monde .

Mitsuya : ok . Bah à demain alors.

Hakkai : ok à demain taka chan

Les deux garçons ce dirige vers leur moto et roule direction leur maison.

Ellips trajet

PDV MITSUYA.

Je suis rentrée chez moi . Je me change. Je cuisine pour moi et mes petits sœurs. Mes petits sœurs me raconte leur journée. Je met la télé à mes sœurs et moi je débarrasse la table. Luna et venus m'aider à ranger la table et la vaisselle. Mana nous a rejoint. On a rigolé. Puis je prépare mes sœurs pour dormir et les endorme . Je me dirige dans mon atelier et commence à coudre dess tee-shirts assortis pour remonté le moral de hakkai.

Ellips couture

J'ai fini. Je suis fière de moi .

( le blanc est pour hakkai et le noir pour mitsuya)  je les plie et les met dans une sac et vas m'endormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( le blanc est pour hakkai et le noir pour mitsuya)  je les plie et les met dans une sac et vas m'endormir.

Lendemain.

Je me suis levé . J'ai préparé le petit dej et j'ai préparé mes petits sœurs pour quelle passe du temps avec Hina et Yuzuha. Je prépare ma tenue et me douche. Je commande à manger, fait la vaisselle et m'habille

La tenue de mitsuya :

Je sort et me dirige dans le café que hakkai m'a indiqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort et me dirige dans le café que hakkai m'a indiqué. J'arrive. Je vois hakkai dans une table isolée des autres. Je le rejoins en commande et on commence à discuter du principal sujet.

Mitsuya : dit moi tout hakkai.

Hakkai : eh bien mon frère est très violent avec nous. Moi et yuzuha.

Mitsuya : mon pauvre . Tu sais ce qui a déclenché sa ?

Hakkai : oui . La mort de notre mère. Depuis ce jour la taiju a commencé à nous mal mené. Et c'est à cause de moi si Yuzuha a constamment des blessures. Elle prend les coup pour nous deux. Je suis ce le pire frère qui existe sur terre.

Mitsuya : non pas du tout. T'es un mec bien et même yuzuha tant veux. Non ? Alors arrête de te lamenter et releve toi et bat toi pour protéger les personnes que t'aime. Ok ?

Hakkai : oui merci taka chan .

Mitsuya : Derien. Appelle moi quand t'a tes problèmes . Je serai là pour toi.

Hakkai : merci taka chan

Mitsuya : Derien . J'allais oublier. Tiens. Je les fais hier.

Hakkai : merci. Mais pk ?

Mitsuya :pour te faire plaisir, pour te réconforter et aussi pour quand tu le met tu penses toujours à moi .

Hakkai : merci taka. Mais fallait pas .

Mitsuya : je sais mais je voulais te faire plaisir et montrer mon amour?

Hakkai : ton amour ?

Mitsuya : oui pour la couture et pour toi.

Hakkai : moi ?

Mitsuya : oui parce que jtm hakkai

Hakkai : c'est vrai ?

Mitsuya : oui

Hakkai : sa tombe bien parce que moi aussi jtm taka chan

Mitsuya : c'est vrai ?

Hakkai : oui .

Mitsuya : alors on est ensemble

Hakkai : ouiiii

Mitsuya : haha . Ok

Les deux hommes s'embrasse et continue leur de discuter de tout et de rien.

********************************************

Salut mes otakus j'espère que vous aller bien. C'est la fin de ce One shot mitsukai j'espère qu'il vous a plus. Encore merci pour les 800 vue sur cette ff . C'est juste énorme. Si vous voulez que fasse avec un autre couple dit le moi . Pour les 1k j'ai une idée de chapitre. Vous allez adorer sur ce bonne fin de journée et prenez soin de vous et de vos proches. Bisous mes otakus préféré.

Femme de mes rêves ☁️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant