Journée parc

169 4 16
                                    

Nous sommes arrivés à un parc pas très loin de chez nous .

Voici à quoi ressemble le parc :

Je suis devant avec les filles entrain de parler de tout et de rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis devant avec les filles entrain de parler de tout et de rien. J'ai fait plus connaissance avec les filles. J'ai appris que Hina est en couple avec un certain takemichi dont je ne connais pas encore . Et puis Emma me pose "la" question que je redoute le plus.

Emma : Dit TP . Est ce que ta un cruch ?

Tp : euh .... Peut-être .

Emma: C'est qui ?

Tp : je vous le direz pas .

Les filles : allez stp

Tp : bon d'accord mais vous le dites a personne même pas mon frère. Ok ?

Les filles: ok . On te le promets. Croix de bois croix fer si on mens on vas en enfers .

Tp: ok . Bon sa vais que quelques que minute que je le connais mais quand je le vois mon cœur bat à la chamade.

Les filles: alors c'est qui ?

Tp : je suis amoureuse de ... je me fais couper par une voix masculine. C'était un garçon blond avec une coupe bizarre au yeux. J'entendis Hina crier son nom . C'est donc lui le fameux takemichi. et elle courir vers lui lui faire un câlin .

Hina : TAKEMICHI KUN .

Takemichi: Hina

* ils se font un câlin *

Takemichi : salut tout le monde.

Tout le monde : salut takemichi

Son regard ce pose sur moi . Il vas bien le boug ou pas . Il fait de me fixer. Je sais que je suis une beauté fatale , mais il vas se calmer le boug .

Takemichi : c'est qui elle

Chifuyu : elle c'est ma petite sœur tp .

*Pensées takemichi * TP ? C'est donc elle . La fameuse tp . Il faut que je la sauve . Dans 10 ans elle mourra plantée pour protéger son frère lors d'une guerre contre le bonten ( imaginer juste . Je sais que y'a pas de bataille contre le bonten . En tout pas dans mes souvenirs .)

Une voix me sorti de mes pensées . C'est Hina

Hina : cv takemichi kun ?

Takemichi : oui tkt pas Hina cv .

Hina : t'es sûr ?

Takemichi : oui tkt .

Hina : ok .

Takemichi : bon je vous laisse les potes j'ai quelque chose d'important à faire.  A plus .

Tous le monde : a plus

Actuellement nous sommes posés sur des banc entrain de siroter une bubble tea saveur ( celle que vous voulez)  et en ensuite nous somme allée faire de la balançoire et l'heure de ce quitter arriva .

Tp : cette journée était incroyable merci grand frère et merci les ami.

Mikey : dit tp chou

Tp: tp quoi ( quoikoubeh )

Draken : c'est ton surnom a partir de la maintenant.

Tp: ah ok . Tu voulais dir quoi mikey ?

Mikey : qu on échange nos numéro pour pouvoir communiquer à distance.

Tp :ah. Ok  . Mon num c'est **********. Bon grand on y vas ?

Chifuyu : ok   . Allons y tp et au revoir les gars.

Les gars : au revoir 

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

C'est sûr sa que ce chapitre s'achève les amis.

J'espère que sa vous a plus et si vous voulez que je fasse une ff sur un perso n'importe lequel, cet pas obligé Tokyo revengers sa peut être dans un autre personnage anime et dsl pour mon retard hier j'avais pas wifi du coup c'est pour sa que j'ai pas posté . Bon sur ce prenez soin de vous et de vos proches.

                                       Bye mes otakus d'amour

Femme de mes rêves ☁️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant