Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mikey.C'est moi qui a préparé la fête d'anniversaire de mikey avec l'aide de Emma, smiley et mon frère. On rentre tous chez moi , moi ce mettre d'accord de qui vas distraire mikey pendant que les autres finissent de préparé la fête. J'étais élu ( est ce que sa étonne quelqu'un ? ) On c'est pris 1 moi avant. Moi je vais aller acheter le cadeau de mikey avec l'aide de Emma.
On ce d'ériger vers plein de magasins , on trouve rien . Du cou je décide de faire un cadeau toute seul .Cadeau fait par tp :
( ne jugez pas . Ok ?j avais pas d'idées de cadeaux)
Tp : je suis fière de mon cadeau
Emma : j'avoue que c'est une bonne idée de lui de la nourriture avec des photos de nous.
Tp : merci
Emma : Derien . Bon mv je te laisse. J'ai encore plein de choses a faire.
Tp : oh ma pauvre. Tu veux que je vienne t'aider?
Emma : non tkt j'ai déjà shinishiro et draken pour m'aider.
Tp : comme tu veux mv.
Emma : n'oublie pas que tu dois distraire mikey
Tp : tkt j'ai pas oublié
Emma : ok . A plus
Tp :a plus
Tp référme la porte et vas en amballer sont cadeau. Elle regarde l'heure . Il est 14h 30 . Elle décide de manger mais vu que tp a la flemme elle commende des pizzas( le seul truc bon à manger dehors en Tunisie 😭) en attendant les pizzas elles ce douche et fait des tresses coller. Les pizzas arrive et elles mangent ( je tiens a prévenir chifuyu il est chez baji pour l'aider à choisir un cadeau et du cou il mange chez lui ) je me brosse les dents. Je lance chainsaw man . Regarde 4 épisode. Je regarde l'heure il 17h30 . Je décide de mettre mon cadeau dans un sac et fil dans ma chambre me préparer.
La tenue de tp :
Je mes ces chaussures avec :
VOUS LISEZ
Femme de mes rêves ☁️❤️
FanficLa rencontre d'une certaine fille vas changer Smiley et vas avoir des sentiments envers elle . Tp a déménagé au Japon à shibuya avec son frère et c'est là que tout commence .