Cupidon de wish

88 5 27
                                    

Le lendemain de la journée plage:

PDV CHIFUYU

Je me remémore la scène d'hier. Smiley et tp qui se tienne la main et en plus de il rougisse . Sa veut tout dire smiley est amoureux de ma sœur et m'a sœur de smiley . C'est réciproque. Je vais quand même posez es questions à ma sœur d abord puis à smiley .

Chifuyu : TP !!

J'étais allongé sur mon lit entrain de regarder snk saison 4 parti 3 , et mon frère hurle sa grand mère dans ma salon pour m'appeler. Je décide du cou de descendre au salon et voir ce qu'il a crier comme sa.

Tp : qu'est qui y'a ? Pk tu cri ?

Chifuyu : j'ai question important à te poser.

Tp : important ? Sur quoi ?

Chifuyu : assis et écoute. Tu verra

Tp : ok? . Tp s'assoit sur le canapé et écoute les questions farfelues de sont frères.

Chifuyu : ok très bien . Première question : est ce que t'es amoureuse d'un de mes potes s'en mentir stp.

Tp  rougit en pensant à smiley.

Tp : euh ... ou... oui . Mais tu le dit a personne stp . Sa reste entre nous . D'accord ?

Chifuyu : oui tkt . Je te le promets.

Tp: merci

Chifuyu : qui est l'élu de ton cœur ?

Tp : smiley

*Pensées chifuyu*: j en était sur . Ma sœur kiffe smiley .

Chifuyu : avant dernière question : qu'est tu aime ces smiley ?

Tp : il est beau, fort, protecteur envers les personnes qu il aime ,son sourire le fait craquer, il est drôle et taquin

Chifuyu : ok très bien . Je valide ta raiponce.  Dernière question et après je te laisse tranquille. Depuis quand tu est devenue amoureuse de lui ?

Tp : depuis que je l'ai la première fois. Le lendemain de notre déménagement au parc avec les autres.

Chifuyu : très bien . C'est tout tu peux disposer. Allez oust du ballet.

Tp : calme toi . Ok c'est bon

Tp ce dirige vers sa chambre et moi je décide d'envoyer un message à smiley.

Chiffon 🧽❤️: cc smiley
                            
                                           Smiley 😁😈: salut.
Chiffon🧽❤️: cv?
        Smiley😁😈: ouai et t?

Chiffon🧽❤️: bien merci. Je peux venir chez toi . Je dois te parler d'un truc important.

                                    Smiley 😁👿: ok .

Femme de mes rêves ☁️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant