Salem aleykoum mes stars. Excusez moi d'avance pour les faute d'orthographe.
____________________________
Crier ? Pleurer ? Hurler ? Mon corps est bloquer on viens
d'apprendre la mort de mes parents, oumi et abi sont morts ? Mais je n'ai que 10 ans,je suis qu' une enfant . Je regarde mes frères, Younes à la tête baisser et je vois une larme couler tout au long de sa joue, Ibrahim pleure à chaude larmes, pareille pour les jumeaux ziyad et riyad . J'oublierais jamais cette scène. Moi ?je suis bloquer je n'arrive pas à bouger, mon corps refuse de faire le moindre mouvements.: C' est de ta faute connasse
Je sursaute et regarde la personne qui est en train de me pointer du doigt.
Je baisse la tête. Aucun mots ne veut sortir de ma bouche, j'y arrive pas.Le médecin qui vient de nous annoncer la mort intervient.
Le médecin : Écouter monsieur elle y est pour rien, je comprend que cette mauvaise nouvelle est dur à encaissé pour vous mais c'était un accident, nous avons essayer tous ce qu'.....
Il écoute même pas ce que le médecin raconte qu'il me prend rapidement par le col et me soulève, il me regarde droit dans les yeux. Younes m' attrape le bras et tire de toute ses forces
Younes: Lâche ma sœur ne l'a touche pas. Monsieur aidez moi. Ne l'a touche pas !
Le médecin part appeller la sécurité évidemment il peut pas faire grand choses avec sa petite taille. Ibrahim et le jumeaux commencent à pleurer en voyant la scène. On pouvait voir à leur regard de la peur.
Il me plaque contre le mur et m'étrangle, je n'arrive toujours pas à bouger. Younes est en pleure et essaye de me sauver des griffes de mon chère oncle.
3ami Abbés: Tu vas le regretter d'avoir tuer mon frère sale pute.
Il me lâche et je tombe par terre, je commence a tousser énormément pour essayer de reprendre mon souffle et c'est à ce moment précis que je commence à réaliser.
Oumi ? Abi ? Ya Allah pourquoi ? J'étais sage, j'écouter ce qu'Oumi et Abi disaient, je ramène toujours des bonnes notes. Pourquoi ? Pourquoi ? Je réalise qu'il sont vraiment parti et commence à pleure en même temps crier " ya Allah rend moi mes parents". Mon oncle m' attrape par les cheveux et me frappe, Younes essaye de me défendre mais 3ami Abbés lui donne un coup a la tête et tombe par terre inconscient. Je lance un cri de choc . La porte s'ouvre et des agents de sécurité saute sur mon oncle pour essayer de l'arrêter. 3ami se relève et crache sur mon visage. Oumi ? Abi ? J'ai mal.
.
Sa fait maintenant une semaine qu' abi et oumi sont mort lors d'un accident de voiture, ils ont étaient enterré au bled à coté de mes grand parents allah y rhamom. Aujourd'hui, je vais être placer dans un orphelinat toute seule. Ils m'ont séparé de mes frères. Je ne mange pas. Je ne bois pas. Je ne parle pas. Je suis vide. La seule chose qui peut me réconforter c'est mes frères. Je ne sais même pas pourquoi ils m'ont séparée d'eux.
: On y va princesse?
Je les déteste je veux qu'il brûlent tous un par un, je veux qu'ils souffrent comme moi je souffre. Zehma elle vient me faire la gentil. Ils m'ont séparé de mes frère ! Ibrahim doit avoir peur, les jumeaux aussi et Younes doit devenir complètement fou !
Elle tient mon bras délicatement et je le retire direct.Elle me regarde d'un air triste et se baisse pour se mettre à mon niveau. J'ai pas besoin de sa pitier.
: Je m'appelle Léa et je travaille dans l'orphelinat et c'est moi qui va m'occuper de toi *souris* Tu as quel age ?
Je lui fait 10 avec mes doigts
Léa : waw mais tu es grande en plus tu es tellement belle aller viens on y va la voiture va partir sans nous sinon *rigole*
Je ne sais pas pourquoi mais cette femme me donne envie de lui faire confiance
.On est arriver à l'orphelinat. Léa me présente les dortoirs, la cantine, le jardin qui est immense on dirait un parc. Elle me montre les toilettes aussi. On est en train de marcher dans les couloirs quand je vois une pièce qui m'intrigue.
Je lui tire légèrement le bras, elle se retourne et me regarde.
Léa : Qu'est ce qu'il y a? Tu as une question ? Dit moi *souris*
Je lui montre du doigt la pièce
Léa: ahhh sa
Elle prend un air sérieux.
Léa: On la surnommé la chambre de l'enfer, si tu as fais trop de bêtises, que tu enfreint une règle ou même tu nous désobéi tu restera dans cette pièce sombre qui fait peur pendant 1 semaine entière.
Elle se baisse et se met à mon niveau.
Léa: je veux pas que tu te retrouve dans cette pièce donc tu reste calme comme une image, d'accord ?
Je hoche la tête. Cet pièce me fait vraiment peur. Un frisson me parcours le corps.
Elle tient ma main et on avance pour aller dans la cantine.
Léa: les enfants votre attention s'il vous plait
Personne ne l'écoute même pas ces collègue.
Léa: S'il vous plait écouter moi.
Elle prend un verre qui est poser sur la table et le tape fort sur la table. Tout le monde a sursauter même moi.
Léa : Enfin *soupire* je vous présente Yasmine aidez la à s'intègrer et soyez gentil d'accord *sourire*
Un enfant: elle a quoi dans ces yeux ?
Un autre enfant: C'est une alienne
Un second enfant: Eurk c'est trop moche en plus
Je baisse la tête. J'ai honte.
Une collègue de Léa: On accueille pas les handicapés dans notre orphelinat Léa tu le sais très bien.
Tous les enfants rigole. Sa m'énerve. J'ai envie de les frapper.
Léa: Mais qu'est ce que tu raconte Véronique, elle a seulement des yeux verons et puis ce n'est pas une maladies juste une caractéristique physique rien de mal.
Véronique me regarde très mal. Elle a l'air méchante.
Véronique: Mouais
Léa me regarde et me dis " Aller va manger du dois avoir faim" je hoche la tête et prend un plateau.
La cantinière : pas de porc pour toi je suppose ?
Je secoue la tête pour dire non.
La cantinière: Tu veux quoi ?
Je lui montre du doigt un yaourt à la vanille. Le parfum préféré d' oumi allah y rhama. Elle me le donne.
Je le pose dans mon plateau et prend un verre d'eau avec du pain.
Bismillah chuchote-je avant de manger le yaourt préféré de la femme de ma vie.
___________
VOUS LISEZ
Yasmine: rose remplie d'épines
ActionYasmine Une jeune voilée dotée d'une vitesse et une agilité impressionnante Et Ali un mafieu marocain réputée pour être très dangereux et instable