7

3.4K 117 134
                                    

Salem aleykoum mes stars excusez moi d'avance pour les fautes
____________________________________

Point de vue d'????

Villa principale

J'étais tranquillement poser avec ma pute préférée. Marie, cette fille elle est grave bonne un truc de dingue.

Mais ce soir je la sens pas comme d'habitude

Moi: Ta quoi ?

Marie: rien

Moi: bah approche qu'on en finisse

Marie: Je peux vous poser une question ?

Elle a fumer quoi ?

Moi : Tu as oublier jetais qui ou quoi ? Je suis Ali El Mo*** le chef de la mafia marocaine. C'est moi qui pose des questions ici.

Elle me regarde avec un air apeurée. Physiquement je suis un mec avec une grande carrures et j'ai des grand yeux sombre que les gens on peur de croiser. Mais je suis un beau mec qui a la cote auprès des meufs.

Elle tremble de partout et respire et expire. Elle de quoi avoir peur avec toutes les atrocités, les meurtres, les vols... que j'ai fait dans ma vie.

Moi: Fais ton taff et ta gueule

Je regarde sa robe rouge très courte avec un big décolleté et un dos nus que la petasse a décidée de mettre aujourd'hui. Sa m'excite sa fait longtemps je me suis pas vider enfin sa fait 2semaines mais c'est beaucoup pour moi.

Elle s'approche de moi et me touche mon la bête d’un geste sensuelle, elle leche sa lèvre et s'approche de moi, elle embrasse mon cou mais d’un coup elle me lâche et se relève. Mais wesh elle a quoi ?

Moi: C'est quoi ton putain de problème ?

Elle me regarde quelque seconde fronce ses sourcils et me reembrasse. Elle est bizarre mais m'en bas les couilles.

On fait ce qu'on a à faire, elle se relève et se dirige vers la salle de bain s'habiller bah oui croyais pas je vais laisser une meuf dormir dans mon lit. Je lui balance les billets à la gueule et elle les prend. Elle compte les billets

Lucie: Que sa ?

Moi: Bah oe ta fait un mauvais travail ce soir T'étais même pas détendu comme d’habitude

Elle regarde les billets et ensuite me regarde

Lucie: je suis désolée chef, je t'aime

Je réponds même pas, m'en bas les couilles d'elle

Lucie: Chef? Est ce qu'on va se marier ?

Je la regarde et fronce les sourcils puis pète de rire. Moi je me mari avec une pute ? Marie la grosse salope ? *rigole* c'est la meilleur celle la.

Moi: T'es qui ? Je me marie pas avec des putes moi

Elle me regarde et prend un couteau qui était derrière son dos, elle le met sous sa gorge et me regarde en pleure.

Yasmine: rose remplie d'épinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant