Salem aleykoum Je m'excuse pour les fautes mes biches
________________________________________
J
e m’ habille, Léa me coiffe, d’habitude c’est qu’oumi qui me coiffe mais maintenant elle n’est plus la, elle est au près d’ Allah, elle me manque tellement, son rire, son odeur, sa nourriture, quand elle me frappe quand je fais des bêtises tout me manque je soupire de tristesse et Léa passe la brosse sur mes long cheveux bouclé. Elle finit ma tresse.
Léa : Ta valise est prête yasmine tu peux y aller ton oncle t'attend en bas
Je me retourne et me lève de la chaise, je la regarde et lui fait un petit sourire.
Moi: Merci beaucoup Léa
Elle se baisse à mon niveau et me fais un câlin.
.
Je descend les escaliers et vois mon oncle en train de parler avec Véronique, qui elle fait que rigoler fort, 3ami Abbes se retourne et me regarde avec un sourire de psychopathe.
3ami Abbés : sa va benti ?
Hypocrite va
Moi: al hamdoullilah
3ami Abbés : on y va
Il me tend la main mais je le touche pas et avance vers la voiture, je monte à l'arrière et l'attend. J'ai tellement hâte de voir mes frères. 3ami Abbés monte dans la voiture et démarre. Il conduit comme un fou.
On arrive enfin chez mon oncle. Je sors de la voiture en courant je veux vite retrouver mes frères, j’ouvre la porte et les trouve assis dans le salon, ils cours tous vers moi et me font un câlin. Ils m’ont tellement manquer. Je commence à pleurer
Moi: Vous m'avez manquer bande de hmar
Ils rigolent et on pleurent tous. Je les tenez fort je voulais plus me separer d’eux.
:Enfin tu es la
Je me retourne et je vois 3amti Sarah. J’essuie mes larmes et me sépare des bras de mes frères.
3amti Sarah: C’est toi qui va s'occuper de la maison, c’est déjà bien qu’on a accepter que vous habitez dans notre toit, c’est le minimum que tu puisse faire.
Je hoche la tête et sens que ce séjour chez mon oncle ne sera pas de tout repos.
Younes la regarde très mal et je lance un petit rire.
.
2ans plus tard :
Depuis que je suis ici, je souffre énormément pire que l’orphelinat, mes journées se résume à m'occuper de mes frères, le ménage, à faire à manger pour tout le monde et comme si ce n’était pas assez mon oncle nous bat tout les jours, il n’y a pas un jour où je me suis réveiller sans qu'il frappe un de nous. Mais bon al hamdoullilah. Riyad et ziyad ont maintenant 8ans, Ibrahim à 10ans,Younes 17ans et moi 13ans et on vit dans la peur constante.
Younes nous défend beaucoup et essaye de tenir tête a 3ami Abbés mais sa retombe toujours sur lui malheureusement. Il a déjà essayer de le tuer ne fois.
Flash-back:
Il y a 2mois
20: 32On est en train de manger un couscous que j’ai passer 3heures à le faire. 3ami Abbés goûte le couscous, il mange me regarde avec un regard qui fait froid dans le dos. Je savais déjà que j'allais passer un mauvais quart d'heure. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il se lève et tire mes cheveux je tombe par terre, je lâche un crie de surprise. Ibrahim, ziyad et riyad baisse la tête et ferme leurs yeux. Il commence à me donner des coups de pieds dans mon ventre. 3amiti Sarah et ma cousine Nora sont morte de rire, elle adorent nous voir souffrir. Des vrai psychopathe il y a en a pas un pour rattraper l'autre.
VOUS LISEZ
Yasmine: rose remplie d'épines
AcciónYasmine Une jeune voilée dotée d'une vitesse et une agilité impressionnante Et Ali un mafieu marocain réputée pour être très dangereux et instable