4

46 6 2
                                    

- par contre tu m'énerves à me faire rougir comme ça ! Abruti ! S'exclame t'elle.

Hawks se mets à rire face à elle. C'est si drôle de voir son visage changer d'expression.

- j'te signale que je rigole pas. Elles sont sensibles, je peux sentir tes battement de cœur, ta respiration et bien plus encore.

Mia le regarde perplexe, « ouais, ouais. » se dit-elle. Ils continuent à discuter et ils se trouvent des passions en commun.

- Manger ! S'exclame Hawks.

- Si un jour tu me ramènes des pâtisseries françaises, là je serai pour toujours heureuse !

- je préfère le poulet...

« Il mange ça ? ». Les lumières de la salle se rallume et l'ambiance détendu se voit envoler.

- Il est temps de partir. Annonce Hawks.

- Pourquoi maintenant ? Il est à peine minuit. Soupire Mia en regardant l'heure.

Tout le monde commence à sortir, Hawks aussi mais Mia semble la seule à se demander pourquoi.

- tu viens Mimi ? Demande le héros.

- Oh ! Quelle horreur ! Enlève moi ce surnom de ta bouche ! Pourquoi vous partez ?

- Couvre feu. Annonce un homme.

Hawks l'accompagne jusque dehors en expliquant les raisons : un attentat a eu lieux il n'y a pas si longtemps que ça. Le gouvernement a installé un couvre feu.

- Mais c'est quoi ce truc ? C'est nul !

- C'est soit ça : tu te fais buter soit tu restes à la maison.

Mia pose sa main sur sa tête ne comprenant pas ce pays. Hawks aurait aimé lui proposer de manger quelque part mais tout est fermé.

- Viens on se dépêche d'aller chercher à manger en face ! Propose Mia.

« Ok ». Ils se précipitent vers le serveur pour passer commande puis une fois dans les mains Mia propose de se poser dans sa chambre. Hawks s'imagine une petite chambre mais quand il voit la taille de celle ci plus rien ne l'étonnera.

- Voila ! Viens on mange !

Ils se disent toutes les secondes à quel point c'est bon.

- D'ailleurs, tu as un alter ? Demande Hawks.

- Alter ? Pouvoir tu veux dire ? Non.

- Non quoi ?

- j'ai pas d'alter comme vous l'appeler. Je suis unique !! Dit elle.

Étrange venant de sa part, tout ceux qui n'ont pas d'alter sont souvent bien malheureux. Hawks hausse ses épaules et continue les questions.

- à ouais pour être unique tu l'es !

Mia se mets à rire et à raconter toutes les anecdotes autour d'elle et du fait qu'elle n'a pas d'alter.

- tu rentres en France un jour ? Demande Hawks.

- oui, demain normalement.

Hawks s'arrête de manger et pose ses mains sur ses épaules.

- Comment ça demain ? Je vais faire comment moi pour rigoler maintenant ? Reste !

- Je peux pas, je dois retourner en France. Mes billets sont déjà réservés.

Hawks fait semblant de bouder avant de reprendre sa course pour manger. Son téléphone sonne dans sa poche mais il ne répond pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une autre vie pour être heureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant