<< Les gars on rentre! >> nous criait Dylan depuis les transats.
Je fixais Billie qui elle aussi me fixait.
Je finis par lui sourire puis me lever pour aller ranger mes affaires.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Nous sommes tous à la piscine de la villa.
je suis sur le rebord tandis que Nina est entre mes jambes. Je commence à avoir faim.MOI: Les gars j'ai faim. On commande?
TOUS: Ouais.
Noah nous commanda des pizzas. Je me dépêche d'aller ouvrir lorsque la sonnette retentir et la personne que j'y trouve m'es assez familière.
MOI: Bonjour.
LA FEMME: Bonjour.
Elle me tend les cartons de pizza.
LA FEMME: On ne se serait pas déjà vu quelque part?
C'est vrai que son visage me disait quelque chose. Ah oui! Elle est aussi étudiante à mon université. Quelle coïncidence.
MOI: Ouais je crois qu'on fréquente la même université.
J'entends des pas derrière moi. Je n'y prête pas trop attention. Car ce doit être l'un des garçon qui vient me chercher car j'ai tardé.
MOI: Tu fais comment avec les cours et le boulot en même temps?
LA FEMME: Mon employeur me permet de travailler lorsque j'ai du temps libre.
Elle me sourit puis balaie la villa du regard. Son regard s'attarda derrière moi alors je fis de même et constata que Billie nous fixait depuis l'embrasure de la porte d'entrée.
MOI: Tu veux entrer?
J'entends Billie soufflée.
LA FEMME: Non... J'ai du travaille de toute façon mais on se voit plus tard?
MOI: Ouais à plus. Je dis en refermant la porte derrière moi.
Quand je me retourne, mon amie est toujours à son même coin, les sourcils froncés.
MOI: Qu'est ce qu'il y a?
BILLIE: On ne t'a pas appris à ne pas parler au inconnu?
De quoi je me mêle?
MOI: Elle n'est pas une inconnu. C'est une étudiante et on ne faisait que bavarder.
BILLIE: Il ne manquerait plus que tu parles à tout les livreurs alors. Dit elle d'un ton ironique
MOI: C'est quoi ton problème?
J'avance mais elle me bloque le chemin, plaçant ses bras autour de mon corps et se rapprochant de cette manière de moi.
MOI: Laisse moi passer.
BILLIE: Pourquoi? De quoi as-tu peur?
J'ai peur de faire une bêtise en t'embrassant Billie.
J'ai l'impression qu'elle prend un malin plaisir à me faire me sentir mal à l'aise.
MOI: Billie s'il te plait... Dis je à contre coeur car j'ai très envie de sentir ses lèvres une nouvelle fois.
Je les sens se rapprocher encore plus des miennes puis les frôler. C'était comme dans mon rêve.
BELLA: Khali?
Je tourne la tête pour voir Bella, les yeux grandement ouverts. Je me détache violemment de Billie ce qui fait tomber les boîte par terre.
Elle se baissa pour m'aider et cela malgré le regard que je lui lança. Dans un silence des plus gênant, j'entrenne Bella avec moi en laissant la blonde derrière nous. Je la trouve hyper culottée de vouloir m'embrasser lorsque sa petite amie se trouve dans l'autre pièce.
MOI: Je te jure que je vais tout t'expliquer... Mais pour l'instant je te prie de ne rien dire de ce que tu viens de voir aux autres. Je lui chuchote dans les oreilles avant de la regardée intensément dans les yeux pour qu'elle me donne sa réponse
Ayant la mâchoire crispée, la rousse fini par accepter.
MOI: Les pizza sont là!
Ils montraient tous leurs enthousiasmes par des sourires et d'autres par des sifflements.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Il était 16H. Tout le monde rentre car il commence à faire froid. Je retardais un peu les choses pour pouvoir rester seule avec Bella. Alors quand tout le monde fus finalement rentrés j'attrapa Bella par la manche et nous conduit vers ma chambre.
MOI: Ici au moins nous serons à l'aise... Donc..
PDV DE BILLIE:
Je viens de voir Khali montée avec Bella. Je veux m'expliquer pour tout à l'heure car au fond j'ai comme ressenti qu'elle le voulait aussi ce baiser. Puis j'ai aussi très envie de voir ce qu'elles sont partir faire.
Je monte donc en prenant soin d'être très silencieuse. Quand elles entrent je me calle contre la porte afin d'entendre la discussion.<<Je te promets qu'il ne s'est rien passé entre nous...>> J'entends Khalifa dire.
Pourquoi elle lui donne des explications. À ce que je sache, elles ne sont pas en couple.
J'entends toujours pas la voix de Bella.
<< C'est juste que tu nous as vu dans une position... Hummm... Comment dire..Inconfortable? >>
<< Est ce que tu l'aime? >> demandait Bella.
Je voulais intervenir à ce moment là, mais me résaisis rapidement car je voulais avoir moi aussi une réponse à cette question.
<< Si tu ne veux pas me le dire c'est pas... >>
<< Non... Je veux dire je... Je ne l'aime pas >> la coupait elle.
Je dévalisa rapidement les escaliers espérant ne pas trouver quelqu'un. Et bien voilà le jour tant redouté est enfin arrivé.
Elle ne m'aime pas! Khali ne m'aime pas...
Je me dirige vers la sortie de la villa.
Bien...Billie fait ce que tu sais faire depuis toujours. fuir...
............................................................................................................
Salut les gars!
J'èspere que vous avez aimez chapitre
Bisous!
[REWRITTEN]
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...