CHAPITRE 1

53 11 18
                                    

* PERSÉPHONE *

Je respire doucement pour reprendre un peu de courage puis j'ouvre la porte du café. Dans le fond de la salle je repères ma mère qui ne passe jamais inaperçu.

Je me force à afficher un beau sourire et m'assois face à elle. Ma mère la déesse Déméter est connue pour sa beauté et non pour son caractère de merde. Elle m'a toujours sur protéger en m'enferment dans cette serre. Qui n'était rien d'autre à mes yeux qu'une prison doré.

- Tu est en retard Koré.

- Bonjour à toi aussi maman, il avait des bouchons sur la route.

- Ne te trouve pas t'excuser. Comment se pas ta recherche d'emploi dans le monde des mortel ?

Déméter sortie le mot " mortel " comme si c'était une insultes. Je préfère ne pas trop y prêté attention. Plutôt ce café entre mère fille se termine plutôt je serai tranquille.

- Elle se pas plutôt bien, j'ai trouvé un poste autant que serveuse dans un petit café au centre-ville.

- PARDON !?

Dit-elle en recrachant sa gorgé de cafés. Elle prie le temps de s'essuyer la bouche et de se remettre du rouge à lèvres avant de me donner un peux de sa précieuse attention.

- Démissionne, c'est hors de question que ma fille travaille autant que serveuse.

- Parle moins fort, les autres clients pourraient t'entendre. Ensuite, je ne démissionnerai pas. J'ai hâte de commencer à travail tout comme tu aimes ta beauté physique.

- D'accord.

- C'est vrai ?! Merci mam...

- Mais tu démisonne d'ici deux à trois semaines maximum.

Je roule les yeux au ciel. J'aurais du m'en douter qu'elle n'aurait pas été d'accord, de toute manière ma mère n'a jamais été d'accord avec mes décisions. Rien que pour venir vivre dans le royaume des mortel , j'ai du négocier.

Et dans la négociation , je dois au moins la voir une fois par semaine. C'est pourquoi je suis contrainte à être la aujourd'hui.

- Laisse moi au moins un mois, c'est compliqué de trouver du travail en ce moment.

- Pas plus qu'un mois ! Sinon retour à la maison.

Tu veux pas plutôt dire retour dans la prison doré ? Je ne dis rien et hoche la tête en guise d'approbation. Après cinq minutes ma mère me jette de nouveau le sort de masquage. Puis s'en vas.

Enfin ! Ce n'est pas trop tôt. La raison pour laquelle j'ai accepté de la voir une fois par semaine est son sort de camouflage. Je ne voulais pas venir sur terre au temps que fille de Déméter mais au temps que Perséphone.

Je viens d'arriver à mon appartement. Ma coloc et meilleure amie Artémis n'est pas encore rentré du travail. Sur l'îlot central de la cuisine il y a un mot m'informent que je dois la rejoindre ce soir à 21 heures dans la boîte de nuit DarkNight.


Je me repose pendant une heure avant d'aller travailler. Je prends une douche froide puis me dirige vers ma chambre pour me maquiller un peux. Une fois mon maquillage terminé , je choisis une robe noire.

Cette robe est longue et moulante, avec une fentes du côté gauche, elle à un maxi décolleté qui laisse apparaître le début de ma poitrine pour finaliser ma tenue je porte des chaussures à gros talons noir.

Je viens d'arriver à DarkNight, il y a une énorme queu en voyant ça je me prépare à faire demie tour mais au loin j'entends la voix de Artémis. Elle vient me prendre par le poignets et me tire à l'intérieur de la boîte de nuit.

Nous nous arrêtons au coins VIP , sur les fauteuils il y a un belle homme qui discute avec une femme et deux autres amis. Ils s'arrête de discuter en remarquant la présence de moi et d'Artémis.

- Les gars, je vous présente Perséphone ma meilleure amie et coloc !

- Salut Perséphone, je m'appelle Lucie et voici mon copain Georges.

Georges se lève pour me faire la bise tandis que Artémis va s'asseoir à côté du bel homme.

- Et lui c'est mon frère Appollon.

- Enchanté Perséphone, depuis le temps que ma sœur me parle de toi. Je suis ravie de faire enfin ta connaissance.

Les boucles d'or d'Appollon mettent en valeur ses yeux bleus et ses dents blanches. Il à une aura si solaire qu'il m'ébloui. Nous avons continué de faire de plus en plus connaissance en enchaînant les shots de vodka. Je me lève et commence à danser collé serré avec Artémis.

Au loin je sent le regard affamé d' Appollon. Ma mère m'a toujours interdit de fréquenter un garçon. Fréquenter des gens tout court en fait. Mais ce soir elle n'est pas là et la j'ai bien envie de faire enflammé le désir qu'Appollon à pour moi.

" 𝑰 𝒇𝒆𝒆𝒍 𝒍𝒊𝒌𝒆 𝑰'𝒎 𝒅𝒓𝒐𝒘𝒊𝒏𝒈 𝒅𝒆 𝑻𝒘𝒐 𝒇𝒆𝒆𝒕 "

Résonne dans la boîte de nuit. Je commence à rouler du bassin et à glisser mes doigts dans mes cheveux tout en regardant ce bel homme au yeux bleus et aux longs cheveux blonds. Je le veux et il me veux.

J'arrête de danser et me dirige vers la sortie toute en sachant qu'il va finir par me rejoindre. L' aire froid me donne de légé frissons mais des frissons qui n'arrive pas à faire redescendre mon excitation.

Devant moi, une voiture noire se gare, le chauffeur sort et ouvre la portière pour laisser sortir un homme de au moins deux mètres vêtu d'un costume noir. Quelques mèches de cheveux tombent sur sont visage ce qui dissimule ses yeux sombre. Il à la mâchoire crispé ce qui le rend encore plus irrésistible.

J'essaie de toute mes forces de regarder ailleurs mais en vain puisque je dévore chaque parcelle de sont corps des yeux. Cette homme est tout simplement sublime. Je sans mes joues sur chauffer en le voyant marcher dans ma direction.

H.A.D.È.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant