* Hadès *
Mais qu'elle est chante. J'allais justement sortir de la voiture pour aller parler à cette déesse au bonnet 90 D quand Déméter apparue. Elle me fait chié même involontairement.
Je l'entends d'ici gueule. Je plein qa fille putains mais une minute. Sa fille c'est quand même pas la déesse au bonnet 90 D ?! Et merde !
Je démarre ma Bugatti et retourne dans le royaume des enfer. Je reste dans mon jardin pour jouer avec cerbère. C'est le seul être de cette planète à ne pas me soûler.
J'allais retourner à l'intérieur en voyant que cerbère ne vient pas mais les jumeaux Tim et Timothy cours dans ma direction.
- Hadès ! Comment allez-vous ?
- Pour des morts les garçons, vous avez trop de joie de vivre.
Les jumeaux se mettent à chuchoté dans une langue qui mets totalement inconnue . Après un moment ils s'arrêtent et se mettent à me sauter dessus.
- Non , les garçons !
J'ai beau râler les jumeaux ne cessent de me chatouiller. N'étant pas très chatouilleux je me me force à rire. Je prends Tim et le portes sur mes épaules et commencent à courir pour fuir Timothy qui nous coure après avec un bâton.
Je cesse de courir quand je commence à sentir la présence d'Hermes et pose Tim sur le sol.
- Allez jouer plus loin les garçons.
Ils me font un salut militaire avant de s'évaporer. Hermes ricane en sans que je puisse savoir pourquoi. Ce qui m'énerve profondément.
- Qui y a t'il de si drôles ?
- Hadès qui joue au papa , est quand même drôle à voir.
Dit-il en riant dans son poing. Je lève les yeux au ciel et me téléporte dans mon bureau car je sais pertinemment que sa venue n'est pas pour rien. Il apparaît devant moi vêtu de son costume blanc et de sa couronne de feuilles.
J'allume un cigare et m'assois dans mon siège et tire une première lattes avant de concentrer mon attention sur lui.
- QU'EST-CE QUE TU ES VENU FOUTRE ICI ?
- De bonnes humeur à ce que je vois.
- Comme à mon habitude.
Je me tire une deuxième lattes et prends le temps de savourer la fumée qui entre dans mes narines et laisse mes paupières se fermer.
Les courbes de cette femme au long cheveux brain aux magnifiques yeux émeraudes et avec son 90 D. Arg ! PUTAINS ! Qu'est-ce qu'il m'arrive à la fin !
Hermes commence à rire à pleine gorge. Ce qui me fait sortir de mes pensées. Je le regarde avec mon regard me plus sombres et écrase mon cigare.
- Quel est son nom ?
- Le nom de qui encore.
- Celui de ta frustration
Dit-il avant de s'évaporer. Ma frustration !?
- PUTAINS HERMES ! JE NE SUIS PAS FRUSTRÉ.
Une enveloppe tombe face à moi . Je l'ouvre et il c'est un mot écrit de la main de Hermes. Il est écrit :
" Tu essaie de convaincre qui ? Moi ou tes couilles qui sont pleines ?
Signé : Hermes "
- ESPÈCE DE D'ENFOIRÉS !
VOUS LISEZ
H.A.D.È.S
RomanceHorrible Antipathique Dégénéré Effrayant Sans pitié Ceci est ma définition du dieu des enfers. Découvrez la fascinante histoire d'amour d'un dieu qui ne veut pas se marier mais qui le fera pour sauver son royaume..