**Titre : Un Nouveau Chapitre : Le Manoir Malefoy Change de Main**
*Par Rita Skeeter*
Dans un tourbillon de rumeurs et de spéculations, le célèbre Manoir Malefoy, longtemps associé à la puissante famille du même nom, est enfin passé entre de nouvelles mains. Situé dans la campagne pittoresque de Wiltshire, le manoir a été le témoin de nombreuses intrigues et secrets tout au long des années. Cependant, aujourd'hui, il s'apprête à accueillir de nouveaux résidents et une nouvelle ère.
Les rumeurs avaient circulé depuis des mois concernant la vente du Manoir Malefoy, mais il n'était pas clair qui serait le prochain propriétaire de cette somptueuse demeure. Finalement, les rumeurs se sont révélées vraies : le manoir a été acquis par une famille de sorciers venant de France. Les nouveaux propriétaires, la famille Lefèvre, sont connus pour leurs exploits en matière de magizoologie. Ils ont décidé de faire du Manoir Malefoy leur nouvelle résidence afin d'être plus proches des forêts britanniques, riches en créatures magiques.
Le Manoir Malefoy, avec son architecture majestueuse et ses vastes jardins, est désormais sur le point d'accueillir une toute nouvelle famille et leurs précieuses collections de spécimens magiques. Cependant, alors que les Lefèvre commencent un nouveau chapitre de leur vie dans cette demeure chargée d'histoire, on ne peut s'empêcher de penser à l'héritier précédent de ce manoir emblématique.
Drago Malefoy, l'héritier de la famille Malefoy, se retrouve aujourd'hui dans une situation difficile. Ses parents, anciens partisans de Voldemort, purgent leur peine à Azkaban pour leurs crimes passés. L'histoire de la famille Malefoy est complexe et teintée de controverse, mais il est indéniable que la fin d'une époque est arrivée avec la vente du Manoir Malefoy. Drago, qui a choisi de se tenir à distance des sombres affiliations de sa famille, est désormais le dernier représentant de son nom.
Alors que les nouveaux propriétaires s'apprêtent à insuffler une nouvelle vie au Manoir Malefoy, un sentiment de mélancolie plane sur l'héritier solitaire qui a vu la maison de sa famille changer de mains. Une page se tourne pour les Malefoy, mais quelle que soit la suite de l'histoire, le Manoir Malefoy continuera de fasciner et d'intriguer les esprits curieux du monde sorcier.
*Rita Skeeter, correspondante spéciale de la Gazette du Sorcier*
Un matin d'automne ensoleillé enveloppait le Chemin de Traverse d'une douce lumière dorée. Sur une terrasse paisible, Hermione Granger, assise à une table en fer forgé, savourait un café fumant. Ses longs cheveux bruns étaient soigneusement relevés en un chignon élégant, laissant entrevoir sa nuque gracile. Un col roulé en nuances de beige mettait en valeur la délicatesse de son teint, contrastant harmonieusement avec sa jupe couleur chocolat qui retombait avec fluidité jusqu'à ses genoux. Ses bottes montantes, assorties à sa tenue, soulignaient l'élégance de ses jambes. Un sourire chaleureux étirait légèrement ses lèvres, tandis qu'elle engageait une conversation animée avec ses amis, Harry et Ron, partageant des rires complices sous le doux soleil d'une journée d'automne.
"Vous avez lu l'article sur Malefoy ? Demanda Ron, au bout d'un moment."
Harry et Hermione acquiescèrent, mais c'était un sujet délicat que les trois amis évitaient généralement d'aborder. Tous les trois avaient des avis bien différents et étaient souvent des sujets de disputes.
"Comme d'habitude, tu vas nous dire que c'est mérité, lança Harry en s'adossant sur le dossier de sa chaise."
"Bah, oui. C'était bien une condition que le ministère lui avait imposée l'année dernière, non ? De vendre la demeure."
"Oui, affirma Hermione."
"Eh bien c'est justifié. Quand on sait ce qu'il y avait là dedans..."
Harry et Hermione levèrent les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Le Journal
ParanormalVéritable paria du monde magique, Drago Malefoy tente de se racheter et de prouver sa véritable valeur. *Dramione*